Bonjour à tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zünisch

Message par Zünisch »

Da Capo, c'est aussi un anime non ? ( Ouais, tout le monde n'est pas calé en musique. Je vous zute. :lol: )

Bienvenue à toi. :D
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue bienvenue !!! :D

et heu ... je m'arrêterais là .. excuse mon manque d'inspiration passager .. c'est le côté hispanique de ton pseudo, çà cloue mon bec de germaniste :lol:
Ge94

Message par Ge94 »

Il Continuisto a écrit :
Si tu en as d'insolites, quel est le dictionnaire, le cas échéant : le livre, le plus insolite que tu aies chez toi?

Quels sont tes desserts préférés?
(J'ai comme qui dirait l'étrange impression d'avoir déjà lu ça quelque part... :lol: )

OK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :jesors:
Pour moi la musique et la chanson n'ont qu'un intérêt limité(presque un euphémisme), et je pose presque touijours les mêmes questions au départ(avec parfois quelques variations dans la façon de les poser).

:)
Dernière modification par Ge94 le mer. avr. 08, 2009 10:39 pm, modifié 2 fois.
Indigo

Message par Indigo »

Un anime, c'est un dessin animé tiré d'un manga.
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

Ge94 a écrit :Pour moi la musique et la chanson n'ont qu'un intérêt limité(presque un euphémisme)
:lol: :lol: :lol:
nouuu a écrit :c'est le côté hispanique de ton pseudo
En fait, Da Capo, c'est plutôt rital comme expression (da capo : "du début", "du commencement"). Mais moi, c'est sûr j'aurais adoré être germaniste! :wink:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue Da Capo ! Il faut nous en dire plus sur la musique que tu aimes... :^^:
Tigrounet

Message par Tigrounet »

On lui a fait peur je crois... :roll:
Da capo

Message par Da capo »

Tout d'abord, merci de votre accueil.
On lui a fait peur je crois...
Peur, peut être pas, mais comme je l'avais dit les forums et moi, c'est un peu compliqué. Enfin ceci dit me revoilà, et pas si longtemps que ça après mon premier post tout de même. ;)

Pour répondre à vos questions, non, je ne suis pas musicien professionnel, du moins pas encore. Mais je fais en sorte que ça devienne possible. Mon instrument de prédilection, ce serait plutôt la guitare pour la polyvalence qu'elle peut offrir.
Par contre, je dois avouer que je suis pas très doué pour faire des "topquelquechose". Du coup, ce sera plutôt ce qui me passe par la tête maintenant :
Pour la musique je dirais Lester Young, George Clinton, Astor Piazzolla, John Dowland, Eddie Boyd, Ahmad Jamal, Herbie Hancock, Jimi Hendrix, The Doors, Billie Holiday, Enrique Granados... mais bon je pense que d'une heure à l'autre la liste pourrait complètement changer ;)
Pour le ciné je n'arriverai jamais à mettre trois films, alors du coup voilà trois réalisateurs : Wong Kar-Wai, Almodovar et Kieslowski.
Bon ! Comme je vois que les questions existentielles et auxquelles j'attends des réponses ont déjà été posées, tu vas avoir droit à du grand n'importe quoi tout neuf, rien que pour toi. Mr. Green

Quel est ton côté préféré, droite ou gauche ?
Les pommes, avec ou sans la peau ?
Tongs ou claquettes ? (C'est important, l'été arrive !)
Chapeau paille ou chapeau claque ?
Clé de sol, clé d'ut (1, 2, 3 ou 4 ?) ou clé de fa (3 ou 4 ?) ?
Si tu devais choisir une note... ?
Cidre ou champagne (champomy, autre proposition) ?
Digestif ou apéritif ?
Verre à moitié plein ou à moitié vide ?
Quel Disney préfères-tu ?
Attends-tu que le panneau stop passe au vert avant de t'engager ou es-tu plutôt casse-cou ?
Un grand n'importe quoi rien que pour moi, je suis touché! Du coup, il faut que je fasse les choses bien!

Entre droite et gauche tout dépend du point de vue je pense
Les pommes, toujours avec la peau
Tongs et chapeau de paille (autant cumuler)
Clé de sol
Le La bécarre dans la dernière reprise du thème au piano dans l'Andante con moto du Trio n°2 de Schubert ou un bend à la Chuck Berry
Champagne pour les crêpes et cidre pour les grandes occasions!
Les deux avec un bon vin qui s'intercale
Toujours plein, au moins on ne se pose plus la question
Le roi lion ou les aristochats
Mes panneaux n'ont encore jamais changé de couleur je dois dire mais quand je suis piéton j'ai tendance a plus regarder les voitures que les signalisations

Sinon, je ne crois pas avoir de dictionnaire insolite... De livre non plus remarque, enfin aucun qui se démarque particulièrement des autres. Mais comme j'ai décidé de répondre à toutes les questions, je vais faire une petite feinte et proposer une reprise insolite :
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=ejQS9kQDXmk

Pour les desserts, comme ça, je dirais une tarte à la rhubarbe.

Zünisch >
Effectivement, Da Capo semble être aussi un animé, mais bon dans mon cas c'est plutôt lié au nom de l'album de Love que j'écoutais au moment de m'inscrire (j'aurais aussi pu choisir yaourt vu que j'en mangeais un à ce moment là mais j'ai préféré Da Capo).

Zphyr >
Je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas affiché mon âge (il faudra que j'y réfléchisse). Quoi qu'il en soit, ça n'a rien d'incorrect de me le demander (pour moi en tous cas). J'ai 22ans.

En tous les cas je crois qu'il va falloir que je m'oblige à passer plus souvent, sinon ça risque de devenir vite compliqué de suivre le rythme et de participer ^^
Tigrounet

Message par Tigrounet »

Da capo a écrit :En tous les cas je crois qu'il va falloir que je m'oblige à passer plus souvent, sinon ça risque de devenir vite compliqué de suivre le rythme et de participer ^^
On est démasqués ! :ninja:
Au plaisir de te croiser sur un topic !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Y a un tas de gens intéressants qui débarquent, c'est vraiment bien.
Je musicionne un peu, mais me sens très limitée lorsqu'apparaissent des termes un peu techniques comme dans L'Atelier d'Et-Alors... J'espère que tu pourras y apporter ta contribution !

Bienvenue. :)
Répondre