Bienvenue à toi.

Pour moi la musique et la chanson n'ont qu'un intérêt limité(presque un euphémisme), et je pose presque touijours les mêmes questions au départ(avec parfois quelques variations dans la façon de les poser).Il Continuisto a écrit :(J'ai comme qui dirait l'étrange impression d'avoir déjà lu ça quelque part...Si tu en as d'insolites, quel est le dictionnaire, le cas échéant : le livre, le plus insolite que tu aies chez toi?
Quels sont tes desserts préférés?)
OK![]()
![]()
![]()
![]()
Ge94 a écrit :Pour moi la musique et la chanson n'ont qu'un intérêt limité(presque un euphémisme)
En fait, Da Capo, c'est plutôt rital comme expression (da capo : "du début", "du commencement"). Mais moi, c'est sûr j'aurais adoré être germaniste!nouuu a écrit :c'est le côté hispanique de ton pseudo
Peur, peut être pas, mais comme je l'avais dit les forums et moi, c'est un peu compliqué. Enfin ceci dit me revoilà, et pas si longtemps que ça après mon premier post tout de même.On lui a fait peur je crois...
Un grand n'importe quoi rien que pour moi, je suis touché! Du coup, il faut que je fasse les choses bien!Bon ! Comme je vois que les questions existentielles et auxquelles j'attends des réponses ont déjà été posées, tu vas avoir droit à du grand n'importe quoi tout neuf, rien que pour toi. Mr. Green
Quel est ton côté préféré, droite ou gauche ?
Les pommes, avec ou sans la peau ?
Tongs ou claquettes ? (C'est important, l'été arrive !)
Chapeau paille ou chapeau claque ?
Clé de sol, clé d'ut (1, 2, 3 ou 4 ?) ou clé de fa (3 ou 4 ?) ?
Si tu devais choisir une note... ?
Cidre ou champagne (champomy, autre proposition) ?
Digestif ou apéritif ?
Verre à moitié plein ou à moitié vide ?
Quel Disney préfères-tu ?
Attends-tu que le panneau stop passe au vert avant de t'engager ou es-tu plutôt casse-cou ?