hum hum

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

koloss a écrit :
Bienvenue Yvonne ?

Pourquoi ce pseudo ?

Hommage à mon illustre Arrière grand mère spirituelle, et à mon actuelle grand mère mégalo qui a exigé la présence de son prénom en 3eme position sur ma carte d'identité. (J’en possède 4 de prénoms que j'utilise selon mes humeurs)

Hommage absolument pas prémédité, le hasard à fait que j'utilise ma carte d'identité comme marque page...

Schnee=> sacrée Yvonne Dubouchon, nous avons donc les même lectures de jeunesse :D
Friendly

Message par Friendly »

Yvonne De Beauvoir a écrit :Manchot assurement !

tu as entendue parler de se couple de manchot gay dans un zoo chinois ?
L'homosexualité n'est donc pas contre-nature!!!!! :lol: :lol: :P
Tu apportes ici la parole divine! ô grande prophetesse lesbienne! :D
ALLELUIAAAA!!!!! AH AH AH!!! 8) [ gros craquage... ]

En tout cas, bienvenue chez toi! Tu vas kiffer sévèèère ici!

La bise à qui me lira, et des bises pour toi Yvonne :wink:
Moufle

Message par Moufle »

mais l'homosexualité est pas dépennalisée en Chine pourtant ? si ? :D

Bref, Bienvenue à Toi
Taname

Message par Taname »

Bienvenue parmi nous. Je suis touchée par l'histoire des manchot qui me donne maintenant un fait officiel pour mes proche me reprochant sans cesse que l'homosexualité n'est pas naturelle. Je te dois beaucoup sur ce coup là.^^

J'espère que tu vas te plaire ici. ^^
michka

Message par michka »

Taname a écrit :Bienvenue parmi nous. Je suis touchée par l'histoire des manchot qui me donne maintenant un fait officiel pour mes proche me reprochant sans cesse que l'homosexualité n'est pas naturelle. Je te dois beaucoup sur ce coup là.^^

J'espère que tu vas te plaire ici. ^^
Comme quoi, mes questions à la con sur le manchots, hein, c'est pas tant des questions la con 8)
Zünisch

Message par Zünisch »

Yvonne De Beauvoir a écrit :(J’en possède 4 de prénoms que j'utilise selon mes humeurs)
Tu ne fais rien à moitié ma parole. ( On me signale que ce n'est pas toi qui a choisi. :P ) Deux, c'est presque banal, trois, ça sort du lot mais quatre, ça devient rare.

Bienvenue en tout cas. :D
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue et bravo pour le pseudo : c'est le premier pseudo qui me fait rire !!
Le reste à l'air d'être à l'avenant, ma fois, tu ne risques pas de te perdre ici !!
:lol:
Donc chère Vovone que fais-tu dans la vie ? Et dans la mort, que feras-tu ?
Et un conseil : ce n'est pas parce qu'on n'aime pas les épinards qu'on est obligé de se gaver de Nutella ! (Y'a la soupe au potiron, par exemple !)

Bisous baveux.

Jean-Sol Partre.
Yvonne De Beauvoir

zphyr a écrit :Bienvenue et bravo pour le pseudo : c'est le premier pseudo qui me fait rire !!
Le reste à l'air d'être à l'avenant, ma fois, tu ne risques pas de te perdre ici !!
:lol:
Donc chère Vovone que fais-tu dans la vie ? Et dans la mort, que feras-tu ?
Et un conseil : ce n'est pas parce qu'on n'aime pas les épinards qu'on est obligé de se gaver de Nutella ! (Y'a la soupe au potiron, par exemple !)

Bisous baveux.

Jean-Sol Partre.

hmm on sent le Bison Ravi, le Vernon Sullivan, le Boris Vian dans cette signature !

Ce que je fais dans la vie,
... je suis comédienne, pour l'instant, j'aspire dans un futur semi proche à me lancer dans l'illustration pour enfant, peut être.

J'aime la soupe au potiron, mais la question exigeait un choix entre épinard et Nutella

Ravie d'apporter un message de paix du reigne animal,

si les histoires zoo gay vous amusent allez donc lire la romance de Carlos et Fernando

(ah oui Zünish, et dis toi qu'en plus de ça jusqu'au collège j'avais deux noms de famille :) )
Farfalla

Message par Farfalla »

OFF-Topic :
[Mode cours de français d'une petite Seconde reloue on]
D'ailleurs "bienvenu" est correct, tant qu'on s'adresse à un homme -ce qu'ici n'est pas le cas, bien sur, donc ici c'est incorrect de toutes façons :P -
Mais, oui! Regardez : quand on dit bienvenue, c'est vrai que l'on souhaite LA bienvenuE. On est seulement entrain de sous entendre le "je te souhaite la"
Enfin... c'est plutôt vrai que l'on peut souhaiter la bienvenue.
En effet, on peut tout aussi bien être entrain de qualifier la personne que l'on accueille, tant que c'est une fille.
Si je dis BienvenuE a Yvonne (ce que je fais bien sur!), je peux, non seulement être entrain de lui souhaiter la bienvenue, mais aussi entrain de lui dire "Yvonne, soit la bienvenue" ou encore "Yvonne, tu es bienvenue". Et là je suis toujours entrain de sous-entendre quelque chose, mais autre chose!
Bien, auquel cas, s'il s'agit d'un garçon face à nous, il est tout à fait correct de lui dire "qu'il est bienvenu_" ou "qu'il soit le bienvenu_". Auquel cas dire "bienvenu" est correct :D
[Bien entendu il faut être en présence d'un garçon... ce qui n'est, "hélas", pas le cas ici :D]
[Mode cours de français d'une petite Seconde reloue off]

Sur quoi, bienvenue ( :lol: ) Yvonne!

Vous allez vous dire que je suis franchement débile, mais déjà, quand je connais un homo, je suis contente parce que, baaah... je ne sais pas, juste parce que oui, et apriori il est bien partit pour m'être sympathique.
Bon, j'ai exactement la même propension à aimer quelqu'un qui dit ceci:
"[...] j'ai tendance à changer de vie régulièrement et là il semble qu'elle se soit stabilisée pour les 3 prochains mois, effrayant. [...] Je suis comédienne [...]"
:niais:
Quand aux 4 prénoms, mais quelle chance! Même pas besoin de te creuser la tête pour les inventer! [Comment ça, moi, je me creuse la tête pour m'inventer des prénoms? Mais non... :roll: ]

Avant tout,
- Tu aimes le théâtre? [vous moquez pas, 4/6 des personnes que je connais dans le milieu du théâtre ne le supportent pas...]
- Ta pièce de théâtre préférée?
- Un titre de chanson, comme ça, le premier qui te viens en tête?
- Tu es invitée dîner chez le meilleur ami d'un des trois frères de ta/ton copine/copain, il vous sert une ratatouille assez bonne, et un vin un peu médiocre, mais buvable, en bande son vous avez le schtroumpf grognon qui engueule le schtroumpf flemmard pendant que schtroumpfette s'envoie des fleurs à elle-même devant la glace, car ce soir là le voisin des hôtes devait partir régler une question amoureuse avec sa femme avec qui il es entrain de divorcer et son amante qui était leur meilleure amie en commun, et à suplié le meilleur ami du frère de ta/ton copine/copain de garder son môme de sept ans qui regarde la télé dans le salon mais qui, comme il es un peu sourd, refuse de baisser le son.
Quel mot tu as à tout prix envie de placer dans la conversation?
Yvonne De Beauvoir

- si tu avais connaissance de mes prénoms je pense que tu trouverais ça moins chanceux

- alors, oui j'aime le théâtre, c'est un terrain de création passionant, mais il est vrai que le millieu professionel m'a un peu deçu, ayant du mal (et ne voulant pas) à consider ça comme un travail je suis donc jugée comme immature par mes "collègues"...

- sans hésiter Grand et Petit de Botho Strauss, je suis très sensible au rôle de Lotte que j'ai interpreté lors de mes études.

- The Jean Genie de Bowie
- ᎠᏐᏗᏔᎷᎩᏍᎩᎤᎵᎩ
Répondre