oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue Andro69 ! :)
floridjan

Re: oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,

Message par floridjan »

andro69 a écrit :Bonsoir,

Il parait qu'il faut se présenter sur le forum pour devenir une star.
Mais tu es déjà une star, non ?

"andros, andros, ça c'est fort de fruit !"

OK, :jesors:

(si on se rencontre un jour et que tu as un stock de blagues nulles à épuiser, je suis preneur ! :mrgreen: )
andro69 a écrit : C'est une amie qui m'a parlé du forum. Elle m'en a dit beaucoup de mal.
hum... si Moilux avait eu des amis, j'aurais spontanément pensé à Moilux^^
Dernière modification par floridjan le sam. mai 02, 2009 4:20 pm, modifié 2 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Moi j'ai une question pas subtile du tout, mais je la pose quand même: Tu fais quoi dans ta lïfe ? Amatrice de l'équipe de Kiel ? ( Vu que tu aimes le hand. :wink: ) Ca fait deux questions en fait.

Et bienvenue bien sur. :)
Moilux

Re: oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,

Message par Moilux »

floridjan a écrit :hum... si Moilux avait eu des amis, j'aurais spontanément pensé à Moilux^^
Je n'ai effectivement pas d'amis... Ce n'est pourtant pas faute de sacrifices de poulets et hamsters (MimiG, ne me présente jamais tes rats... je n'ai aucun scrupule à faire passer un rat pour une poule) quotidiens.

Et pourtant, je souhaite la bienvenue à Andro69... car il m'arrive de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux. N'en déplaise aux aigris de tout poil.
andro69

Message par andro69 »

Zünisch a écrit :Moi j'ai une question pas subtile du tout, mais je la pose quand même: Tu fais quoi dans ta lïfe ? Amatrice de l'équipe de Kiel ? ( Vu que tu aimes le hand. :wink: ) Ca fait deux questions en fait.

Et bienvenue bien sur. :)
Pour répondre à la 1ère question de Madame Zünisch. Je travaille dans un CROUS en tant qu'employée de bureau.
Pour le hand, je suis supportrice de nos 2 équipes de France : Féminine et Masculine.
Pour l'équipe de Kiel, je ne la connais pas. Sauf Titi Omeyer et Niko Karabatic
floridjan

Message par floridjan »

Heu... question, que personne n'a posé (pas même Moilux, étrange)...

69 ? parce qu'il y a 68 autre andro avant toi ou à cause d'autre chose ?

:mrgreen:

Non, non, je n'ai pas l'esprit mal tourné...
andro69

Message par andro69 »

je réexplique en détail mon pseudo.
Comme je ne suis pas une fille-fille mais plutôt du genre garçon manqué, andro me représente par mon look. Le 69 est le département d'où je suis.
Voilà pourquoi je me nomme : andro69

La réponse vous convient-elle ? :lol: :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Hum, un peu déçu par l'explication du 69, mais bon...

(en plus, je vais aller visiter Lyon avec ma moman dans pas longtemps^^)
andro69

Message par andro69 »

floridjan a écrit :Hum, un peu déçu par l'explication du 69, mais bon...
Pour ne pas te laisser sur ta faim, voici l'explication réelle du chiffre 69 de mon pseudo :

Soixante-neuf est le plus grand nombre dont la factorielle est inférieure à 10100 (69! ≈ 1,71x1098). Ce qui veut dire que c'est souvent la plus grande factorielle qui peut être calculée avec les calculettes de poche.

Il possède aussi la propriété amusante d'être le seul nombre dont le cube et le carré contiennent tous les chiffres de zéro à neuf une seule fois :

* 69² = 4761
* 69³ = 328509

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fanathyk

Message par fanathyk »

Bienvenue Andro69 ^^ ! Tu es de Lyon-Lyon ou de sa province ? (oui, la province de Lyon, ça existe :twisted: )

On ne m'otera pas de l'idée que "69" quand même, ça prete a confusion :ninja: (ben oui, y'a pas que Lyon dans le département du Rhône :innocent: :P )
Répondre