oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,
Re: oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,
Mais tu es déjà une star, non ?andro69 a écrit :Bonsoir,
Il parait qu'il faut se présenter sur le forum pour devenir une star.
"andros, andros, ça c'est fort de fruit !"
OK,
(si on se rencontre un jour et que tu as un stock de blagues nulles à épuiser, je suis preneur !
hum... si Moilux avait eu des amis, j'aurais spontanément pensé à Moilux^^andro69 a écrit : C'est une amie qui m'a parlé du forum. Elle m'en a dit beaucoup de mal.
Dernière modification par floridjan le sam. mai 02, 2009 4:20 pm, modifié 2 fois.
Re: oyé oyé gentes demoiselles et messieurs,
Je n'ai effectivement pas d'amis... Ce n'est pourtant pas faute de sacrifices de poulets et hamsters (MimiG, ne me présente jamais tes rats... je n'ai aucun scrupule à faire passer un rat pour une poule) quotidiens.floridjan a écrit :hum... si Moilux avait eu des amis, j'aurais spontanément pensé à Moilux^^
Et pourtant, je souhaite la bienvenue à Andro69... car il m'arrive de souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux. N'en déplaise aux aigris de tout poil.
Pour répondre à la 1ère question de Madame Zünisch. Je travaille dans un CROUS en tant qu'employée de bureau.Zünisch a écrit :Moi j'ai une question pas subtile du tout, mais je la pose quand même: Tu fais quoi dans ta lïfe ? Amatrice de l'équipe de Kiel ? ( Vu que tu aimes le hand.) Ca fait deux questions en fait.
Et bienvenue bien sur.
Pour le hand, je suis supportrice de nos 2 équipes de France : Féminine et Masculine.
Pour l'équipe de Kiel, je ne la connais pas. Sauf Titi Omeyer et Niko Karabatic
Pour ne pas te laisser sur ta faim, voici l'explication réelle du chiffre 69 de mon pseudo :floridjan a écrit :Hum, un peu déçu par l'explication du 69, mais bon...
Soixante-neuf est le plus grand nombre dont la factorielle est inférieure à 10100 (69! ≈ 1,71x1098). Ce qui veut dire que c'est souvent la plus grande factorielle qui peut être calculée avec les calculettes de poche.
Il possède aussi la propriété amusante d'être le seul nombre dont le cube et le carré contiennent tous les chiffres de zéro à neuf une seule fois :
* 69² = 4761
* 69³ = 328509