Bienvenue ici !
J'espere que tu t'y plaira
Wistiti, celle au pseudo caché d'un autre fo ...
Le nutella?? écoeurant?? comment oses-tu?????yukirocks a écrit :pour répondre à tes questions:
- je n'aime pas du tout le nutella mais j'adore lae chocolat noir,blanc, au lait, le nutella jz trouvz ca écoeurant.
- mes parents sont très bloqués niveau études c'est matières scientifiques ou rien, si je leur dis que je veut faire un métier précaire comme le management , ils voudront jamais! déja que si je n'ai pas mon dut ils me virent de la maison, depuis mon enfance ,j'ai de tres mauvaises relations avec eux, je ne suis pas l'enfant dont ils auraient voulu ( mon pere me foutait des coups de pied dans le dos si je ramenais des mauvaises notes en maths du coup je ne peut pas rester longtemps debout car j'ai mal au dos, il y'a 2 mois, il a essayé de m'étrangler car j'avais mis un peu de temps a faire demi tour en voiture, ca s'est passé dans l'ascenceur de mon appart d'orsay kil me payait l'an dernier)
Du coup, je n'ai qu'une envie, trouver un boulot cet été pour me payer une location sur paris en coloc. et acceuillir ma petite soeur quand les relations avec les procréateurs deviennent difficiles. Pour moi ,cette famille n'existe plus depuis longtemps, je m'en suis donné une autre qui sont des amis tres proches et plus vieux que moi, je me suis toujours éduqué seul, j'espère ne pas avoir trop mal reussi.
bref, passionner les foules ,je le fais depuis longtemps et ca ne m'a jamais fait peur lol 8)
ma vie est compliquée
Tu peux pas dire un truc pareil...c'est juste pas possible. Et si les dieux t'entendent ? Malheur à nous tous !Yuki a écrit : le nutella jen ai mangé qu'une fois dans ma vie et j'ai vomi juste aprés!