moi yuki

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
wistiti

Message par wistiti »

Oh mais je te "connais" toi, encore une qui est venue sur ce fo !! :wink:

Bienvenue ici !
J'espere que tu t'y plaira

Wistiti, celle au pseudo caché d'un autre fo ...
P!nk

Message par P!nk »

hééé bienvenue toi!! tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?? :P

- Le nutella, combien de pots par jour?? tartiné ou à la cuillère?? (La réponse "je n'aime pas le nutella n'est en aucun cas valable sur le forum :twisted: :twisted: :twisted: )
- Et la chimie pour tes parents, le management pour toi... :roll: :wink: mais c'est pas plus facile de leur dire ce que tu veux faire et te lancer dans la carrière que tu aimes?? (jdisçajdisrien moi!!)

:copain: (eh oui! tu vas attirer les foules toi!!!)
yukirocks

Message par yukirocks »

pour répondre à tes questions:
- je n'aime pas du tout le nutella mais j'adore lae chocolat noir,blanc, au lait, le nutella jz trouvz ca écoeurant.
- mes parents sont très bloqués niveau études c'est matières scientifiques ou rien, si je leur dis que je veut faire un métier précaire comme le management , ils voudront jamais! déja que si je n'ai pas mon dut ils me virent de la maison, depuis mon enfance ,j'ai de tres mauvaises relations avec eux, je ne suis pas l'enfant dont ils auraient voulu ( mon pere me foutait des coups de pied dans le dos si je ramenais des mauvaises notes en maths du coup je ne peut pas rester longtemps debout car j'ai mal au dos, il y'a 2 mois, il a essayé de m'étrangler car j'avais mis un peu de temps a faire demi tour en voiture, ca s'est passé dans l'ascenceur de mon appart d'orsay kil me payait l'an dernier)
Du coup, je n'ai qu'une envie, trouver un boulot cet été pour me payer une location sur paris en coloc. et acceuillir ma petite soeur quand les relations avec les procréateurs deviennent difficiles. Pour moi ,cette famille n'existe plus depuis longtemps, je m'en suis donné une autre qui sont des amis tres proches et plus vieux que moi, je me suis toujours éduqué seul, j'espère ne pas avoir trop mal reussi.

bref, passionner les foules ,je le fais depuis longtemps et ca ne m'a jamais fait peur lol 8)
ma vie est compliquée
andro69

Message par andro69 »

hello jeune fille.
Bienvenue à toi.
Au plaisir de te lire ici et là
P!nk

Message par P!nk »

yukirocks a écrit :pour répondre à tes questions:
- je n'aime pas du tout le nutella mais j'adore lae chocolat noir,blanc, au lait, le nutella jz trouvz ca écoeurant.
- mes parents sont très bloqués niveau études c'est matières scientifiques ou rien, si je leur dis que je veut faire un métier précaire comme le management , ils voudront jamais! déja que si je n'ai pas mon dut ils me virent de la maison, depuis mon enfance ,j'ai de tres mauvaises relations avec eux, je ne suis pas l'enfant dont ils auraient voulu ( mon pere me foutait des coups de pied dans le dos si je ramenais des mauvaises notes en maths du coup je ne peut pas rester longtemps debout car j'ai mal au dos, il y'a 2 mois, il a essayé de m'étrangler car j'avais mis un peu de temps a faire demi tour en voiture, ca s'est passé dans l'ascenceur de mon appart d'orsay kil me payait l'an dernier)
Du coup, je n'ai qu'une envie, trouver un boulot cet été pour me payer une location sur paris en coloc. et acceuillir ma petite soeur quand les relations avec les procréateurs deviennent difficiles. Pour moi ,cette famille n'existe plus depuis longtemps, je m'en suis donné une autre qui sont des amis tres proches et plus vieux que moi, je me suis toujours éduqué seul, j'espère ne pas avoir trop mal reussi.

bref, passionner les foules ,je le fais depuis longtemps et ca ne m'a jamais fait peur lol 8)
ma vie est compliquée
Le nutella?? écoeurant?? comment oses-tu?????
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sinon, c'est vraiment dommage que tu aies de telles relations avec tes parents... Mais bon c'est la vie hein?? J'espère au moins que tu es heureuse... :copain:
Adyton

Message par Adyton »

Bienvenue (ben quoi, les garçons ont aussi le droit de souhaiter la bienvenue aux filles...), et merci de m'avoir remis une chanson de Gotainer dans la tête avec ton pseudo :lol:
yukirocks

Message par yukirocks »

on va dire ke jai pa trop a me plaindre pour le moment ,heuresement ke j'ai des relations extérieures à ma famille!gotainer je ne connais pas. le nutella jen ai mangé qu'une fois dans ma vie et j'ai vomi juste aprés!
Maryjane

nutelphobia

Message par Maryjane »

Yuki a écrit : le nutella jen ai mangé qu'une fois dans ma vie et j'ai vomi juste aprés!
Tu peux pas dire un truc pareil...c'est juste pas possible. Et si les dieux t'entendent ? Malheur à nous tous !
Je souhaite m'excuser au nom de Yuki pour cette fâcheuse formule, la pauvre ne sait pas ce qu'elle dit ! lol

Y'as-tu au moins regoûtée depuis ce pénible épisode ? Est-ce vraiment définitif ...comme dans "pour toujours" ?
yukirocks

Message par yukirocks »

oui j'y ai regouté mais je n'ai pas aimé, aprés tout chacun ses gouts. Je n'aime pas le concept de manger du nutella pour faire comme tout le monde, la mode c'est pas trop mon trus ,je préfère rester moi meme. Pour quoi serais-je obligée d manger du nutella comme tout le monde ici? Cette idée ne me plait pas ,je n'aime pas etre obligée de faire quoi que ce soit. Puis d'abord, je trouve ca dommage que la connaissance des autres s'arrete au nutella (chose un peu trop matérielle à mon gout).Donc oui, le nutella et moi c'est définitif![/img]
Maryjane

Message par Maryjane »

Ben c'est pas grave, t'inquiète, on s'en remettra. C'était pour de rigoler...

En réalité le nutella c'est pas vraiment un truc de mode. C'est juste que c'est apprécié par pas mal de gens; alors d'entrée, ça à le mérite de rapprocher rapidement les gens. Mais il y en a surement plein d'autres des aliments fédérateurs comme lui. Le chocolat, par exemple. Euh, les pâtes marchent bien aussi. Ah le fromage est pas mal non plus. Sans parler de la charcuterie... Bref il y a de quoi faire... :wink:
Répondre