Et moi ? Je peux venir, dites ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Oh yeah du monde à Rennes !
Va falloir que je redouble mon année pour y revenir un an de plus si ça continue ! :lol:

Bienvenue à toi ! :content:

Au fait Mabouillaz signifie quelque chose ? Parce que ça me fait penser à "ma bouillasse", et du coup je suis archi-fan, mais je doute que tu l'aies choisi pour ça.
Et les lézards guadeloupéens ne te manquent pas trop ?
andro69

Message par andro69 »

Bonjour,

Bienvenue à toi.
Au plaisir de te lire ici et là
mabouillaz

Message par mabouillaz »

Nomade a écrit :Oh yeah du monde à Rennes !
Va falloir que je redouble mon année pour y revenir un an de plus si ça continue ! :lol:

Bienvenue à toi ! :content:

Au fait Mabouillaz signifie quelque chose ? Parce que ça me fait penser à "ma bouillasse", et du coup je suis archi-fan, mais je doute que tu l'aies choisi pour ça.
Et les lézards guadeloupéens ne te manquent pas trop ?
Non c'est pas la signification première, mais pourquoi pas :) . En fait, "mabouilla" c'est le nom local d'un petit lézard très courant. On le trouve partout : dans les placards, dans les chaussures toussa toussa. Voilà, donc c'est un surnom que j'ai hérité d'un fou rire ( vide de toute rationalité ) avec des amis ( eux mêmes, vides de toute rationalité en fait :lol: ). Et enfin, j'ai rajouté un "z" car le nom simple était souvent utilisé ! Voilà, vous connaissez toute l'histoire... D'où ma photo de profil aussi ( je sais, ça manque cruellement d'imagination, mais ça fera l'affaire le temps de trouver quelque chose de plus original ! ).
Friendly

Message par Friendly »

La bienvenue à toi cher ami! :P
Tu es ici chez toi! Tu vas te plaire!
Bises à toi!

... Et la bise à qui me lira!... :wink:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Copain Rennais. :D

On ne se croisera probablement jamais (moi littéraire, toi scientifique) mais c'est quand même chouette. ;)
mabouillaz

Message par mabouillaz »

Points.de.suspension a écrit :Copain Rennais. :D

On ne se croisera probablement jamais (moi littéraire, toi scientifique) mais c'est quand même chouette. ;)
[Mauvaise langue=on]

Il faut avouer que tu ne dois pas y être souvent sur le campus, depuis quelques mois. Ca décuple les chances de nous croiser :twisted: .

[Mauvaise langue=off]

Et puis, je me rend assez régulièrement à Villejean, pour la BU médecine !

Donc, qui sait...? :P

PS : Merci encore pour cet accueil !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

mabouillaz a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Copain Rennais. :D

[Mauvaise langue=on]

Il faut avouer que tu ne dois pas y être souvent sur le campus, depuis quelques mois. Ca décuple les chances de nous croiser :twisted: .

[Mauvaise langue=off]

Et puis, je me rend assez régulièrement à Villejean, pour la BU médecine !

Donc, qui sait...? :P

PS : Merci encore pour cet accueil !
Oui, bon. Mais tu devrais être en partiels au lieu de traîner sur le forum, tsss !

C'est vrai, je n'y suis pas allée aujourd'hui. Alors que j'avais cours. Mais c'était pour une bonne cause. :oops:
Répondre