Un blond dans l'arène !
-
-
BastoooooooooooooooooooooooooooooonnnnNoisette a écrit :Ptit Blond a écrit :Moufle a écrit :Si t'aimes Naheulbeuk, t'es forcément quelqu'un de bien !
Well, come!Mdr, euh ouiiii
alors la on va etre copain...ou alors Baston! et j'vous previens moi non plus je peux pas blérer le nain![]()
ah au faite bienvenue a toiptit blond

Moi aussi j'adore les blonds <3lino_grenoble a écrit :J'ai toujours eut un faible pour les vrais blond... dommage...
8) ...Bienvenue quand même faux blond 8)
As tu fait ton coming out?
as-tu un copain?
quel est ton (ta) humoriste préféré?
préferes tu ecrire en bleu ou en noir? ou en rose ou en turquoise...
bisous
Je l'ai fait à mon frère, enfin un des deux, 3 amies, et sur irc xD
Non :'(
Florence Foresti <3
Rouge powaa, ou violet
-
yééééééééééééééé 8) 8) 8)Ptit Blond a écrit :Florence Foresti <3
je suis fan à 100%
Je suis allé voir son spectacle à Lyon dans son petit café théatre.
Mon cheri m'a offert ce cadeau pour mon anniversaire. on était au premier rang. Elle était à même pas 1metre de moi... C'était magique !! magique magique !
En résumé son nouveau spectacle est juste délicieux... oups dsl de flinguer ta présentation...lol
tu mérites un 2e bienvenue alors !!! 8)

-
Vive elle \o/lino_grenoble a écrit :yééééééééééééééé 8) 8) 8)Ptit Blond a écrit :Florence Foresti <3
je suis fan à 100%
Je suis allé voir son spectacle à Lyon dans son petit café théatre.
Mon cheri m'a offert ce cadeau pour mon anniversaire. on était au premier rang. Elle était à même pas 1metre de moi... C'était magique !! magique magique !
En résumé son nouveau spectacle est juste délicieux... oups dsl de flinguer ta présentation...lol
tu mérites un 2e bienvenue alors !!! 8)8)
Moi j'suis à Lyon ^^
-
-
-
Quel énergumène ??? Mais c'est la question la plus sensée qui soit ! Elle fait appel aux moments gustatifs d'extase intense, ainsi qu'à ceux où lorsque tout va mal, cette bénédiction vient réchauffer les cœurs esseulés. Donc non, je ne connais pas non plus le créateur de génie qui a su poser les mots justes sur cet élément vital, mais je ne puis que le féliciter de ce don à la communauté.andro69 a écrit :C'est une blague lancée à tous les nouveaux/nouvelles sur le forum.Ptit Blond a écrit :Hein ? Comment ça ? Pourquoi ?
J'y ai eu droit également.
Je ne sais pas quel énergumène a trouvé cette idée de poser cette question
T'inquiète pas. Nous ne sommes pas tordus et avons le cerveau bien connecté
Hihi, j'aime bien les débats inutiles.

-