Encore une ptite Nouvelle

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

c est noté! Tu iras avec ceux qui aime la pâte spéculos! Mais de ce fête tu mérites que je te souhaite la bienvenu! Alors dis nous tout tu préfère danser nue seule dans ta chambre ou collé à pleins de gens en sueur mais habillée dans les boîtes de nuit? Ou tu n aimes pas danser? Et du coup à par le sport on va se demander si tu aime les choses essentielles de la vie!?
boby

Message par boby »

Hum jdirais collé à pleins de gens en sueur mais habillé dans les boîtes de nuit, mais terminé seul certainement pas, mais plutot accompagné dans ma chambre nue, a deux c'est toujours mieux ^^ :twisted:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

boby a écrit :Hum jdirais collé à pleins de gens en sueur mais habillé dans les boîtes de nuit, mais terminé seul certainement pas, mais plutot accompagné dans ma chambre nue, a deux c'est toujours mieux ^^ :twisted:
Tu fais partie de ce groupe de personne qui rendent toujours l explicite dans les situations ambigus! :shock:

Mais dis nous boby pourquoi boby?
Feuille

Message par Feuille »

Bienvenue à toi! Tu as tout mon soutient, en espérant que ça va s'arranger pour toi :/
Proxima

Message par Proxima »

Et bien c'est pas joli joli ce que tu nous racontes !

Je trouve quand même ça révoltant qu'il existe encore des parents capables de virés leur enfants de la maison pour des raisons d'homosexualité.. m'enfin bon je vais éviter de partir en débat, ça va me mettre de mauvaise humeur.

En tout cas je t'apporte aussi tout mon soutien. Je suis sure qu'avec le temps ils comprendront leur erreur.
boby

Message par boby »

MecheRebel: Pourquoi boby ??
Tout simplement parce que j'ai pas un caractére facile, et que mon meilleur ami s'appel bob, des fois il n'ya pas de raison ^^

Proxima:
Merci pour ton soutien, et tout comme toi je ne comprend pas comment des parents peuvent faire sa. Mais de toute maniere, ils n'auront d'autres choix que d'accepter, car je ne leur laisserais pas le choix.
Répondre