Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kamann
Messages : 85
Inscription : dim. juin 21, 2009 9:17 pm

Message par kamann »

Merci pour cet accueil !

Bah le nutella j'aime bien, mais je suis pas capable de manger un pot en 30min à la louche ou à la petite cuillère lol.
A bientôt
Répondre