Nico2203 a écrit :@ Zünisch
En tennis, je supporte les français(e)s déjà ! (Je fais partie des supporters des équipes de France) 8)
J'aime beaucoup Federer, Tsonga, Djokovic, Haas et mon joueur préféré est Fernando Gonzalez (un chilien).
Chez les filles, j'aime beaucoup Amélie, Alizé Cornet et Kuznetsova par exemple.
@ Nico
Houla y'a beaucoup d'aristes que j'apprécie ! mais disons que j'écoute pas mal Zazie, Coldplay, Colbie Caillat, Amy Macdonald, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire ... entre autres !
Bon tu as certainement dû taper ton message dans l'urgence et sans te relire puisque tu as oublié Ana Ivanovic, mais comme tu as cité gentleman Rodgeur, Amélie et dans un genre tout différent Nolwenn Leroy, tu es tout pardonné.
Welcome on board !
@ -McPhee-
Moi aussi j'aime beaucoup Amélie ! Je suis de très près sa carrière depuis pas mal d'années. Je trouve qu'elle est un bel exemple de persévérance; elle a avancé malgré les difficultés et a réussi à atteindre ses objectifs ...
@ Kira
Oui j'ai 23 ans. Et sinon j'habite à Tours.
@ Constance Petersen
J'te rassure j'apprécie aussi Ana Ivanovic
Blinded a écrit :Ah un fan de Federer ^^. Donc selon toute logique (comment ça ya aucune logique là dedans ?) tu dois détester Nadal ?
Bienvenue à toi ! (ouh que c'est rare que je dise ça ici !)
Nan j'aime bien Nadal ! J'étais à Roland-Garros quand il a perdu contre Soderling et j'étais l'un des seuls à l'encourager d'ailleurs ... J'trouve que c'est un mec super fair-play et j'admire sa détermination sur un terrain !
Blinded a écrit :
Bienvenue à toi ! (ouh que c'est rare que je dise ça ici !)