Koukou .. :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fafa34

Message par Fafa34 »

mdr Merci a tout le monde pour votre bienvenu sa fait plaisir de se sentir dns un site ou les gens sont acceuillant , alors pour répondre a certains lol

Mashiro : Mes origines sont Autrichien-Polonais de ma mère et Italien demon père ^_^ et pour le vtt des balades jadore sa tout ce qui est en rapport avec des sport tranquiillou meme si jai un petit penchant pour le catch mdr ensuite y'a des trucs que jaime bien sans en faire sais la peinture et jaime assez l'histoire.

Nico: Mishi pour la tulipe :oops: :) alors la j'ai fait deux ans de bep vente et je vais me reconvertir dans la photographie et jaimerai par la suite devenir soi photographe journaliste car mon rêve serai d'habiter à NY et profité de cet ville qui est très culturel avec ses monments , musées jaime bien les villes dynamique et ou l'histoire est présente voilu ^^

sinon a part sa hmm j'aime beaucoup L'Irlande , La Russie , Japon et l'Amérique du Sud et après j'aime beaucoup la cuisine meme si j'en pratique pas et j'aime aussi la musique 80, pop , Electro , ect sauf le classique , RN'b , Hip Hop ...

voila voilu ^^
Répondre