bienvenue a toi!
Une présentation, quoi d'autre?
-
Arthur Rainbow
Merci, ça fait vraiment plaisir de lire ça.Kira a écrit :j'aime bien ton sktech, franchement beacoup de jeux e mot tres bien placé
bienvenue a toi!
Et encore, comme je disais, c'est la version de 2007, maintenant j'y ai rajouté un petit playdoyer contre les inégalité gay. (Mais toujours en rigolant, sinon ce serait plus un sketch)
J'ai un spectacle d'une heure 10 comme ça, mais avec d'autre sujet.
Nomade, fait comme tu veux, il n'y a aucune obligation.
@Proxima:il suffit de trouver quoi? les gayk? Justement, je ne sais pas comment trouver.
Enfin si, j'en connais via internet, mais en général, ils sont pas à coté.
-
Arthur Rainbow
Oui Pirlouit on se connait. Je me demandai si tu allais réagir ou pas. Mais je ne savais plus si tu connaissais mon nom de scène.
J'ai fait suivre ton email (qui a été censuré au passage hélas ... ) , et j'ai finalement décidé de venir voir ici comment c'était.
@Nomade:
J'avais oublié. Concernant ta remarque sur le pseudo, je vais citer mon sketch
J'ai fait suivre ton email (qui a été censuré au passage hélas ... ) , et j'ai finalement décidé de venir voir ici comment c'était.
@Nomade:
J'avais oublié. Concernant ta remarque sur le pseudo, je vais citer mon sketch
Je m'apelle Arthur Rainbow, ce qui me permet d'avoir une homonymie avec Arthur Rimbaud. Poete connu pour avoir entre autre appartenu à la population désigné par le drapeau "rainbow".
Comme quoi tu vois, tout se tient (je ne dirai pas par où)(je veux dire, c'est tiré par les cheveux)
Par contre, je parle de l'homonymie, je ne parlerai pas de ce que l'homo y mit.
-
ex-membre 11
-
Arthur Rainbow
Merci. Et bien il ne te reste plus qu'à aller voir le spectacle entier (la prochaine fois que je monterai sur scène, ce qui est pas prévu avant au moins octobre)Brutaldeath a écrit :Pas mal du tout ton sketch
J'aime beaucoup la récursion, je programme courrament pour mon travaille en oCaml un langage fonctionnel, donc je n'ai pas le choix.
Mais je ne vois vraiment pas le coté récursif.
Si tu regardes, l'accolade fermante se trouve deuxième ligne, donc l'appel à la fonction "fondement" n'est pas dans la fonction "fondement".
En fait, ce code est un jeu de mot, il faut traduire littéralement en français pour comprendre son sens. Mais je crains que vu les règles du forum, et ceci n'étant pas un site de rencontre, il faille éviter de donner la traduction française en ligne.
(Je l'avais d'ailleurs fait publié au journal de mon école. Sans la traduction heureusement)
En fait, ça ressemble un peu à la blague suivante:
Je vais chez un professeurs d'anglais, je sonne à se porte
-"Bonjour, c'est bien ici, pour les cours d'anglais?"
-"If, if, beetween"
Pour les non anglophone je traduis, ça veut dire "si, si, entre".
Et bien mon code, il faut le traduire de la même façon.
-
anonymeB
-
Arthur Rainbow
Je te conseille de chercher la définition de "vit".
Et puis, j'utilise déjà de fait un champ de bit, d'où le &.
En bon hackeur, si v est une variable, alors pour prendre le premier bit de v, je fais v&1.
oCaml est langage de programmation fonctionnel, crée à l'INRIA, donc un langage utilisé surtout en France.
Je sais qu'il est enseigné à Paris 6, et dans mon école.
Et puis, j'utilise déjà de fait un champ de bit, d'où le &.
En bon hackeur, si v est une variable, alors pour prendre le premier bit de v, je fais v&1.
oCaml est langage de programmation fonctionnel, crée à l'INRIA, donc un langage utilisé surtout en France.
Je sais qu'il est enseigné à Paris 6, et dans mon école.