SaltNPeppa (aka: la folle)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Coucou Elisa et merci pour l'accueil. :)

On est donc au moins 3 à aimer la sainte triade: cinéma, littérature et desserts! On devrait fonder un club! :D

Ah du coup tu sais ce que c'est que de devoir mener une double vie? C'est un peu la raison de mon inscription sur ce forum, pouvoir discuter avec des gens librement parce que même si ma personnalité ne se limite pas qu'à ma sexualité, ça en est une partie importante.

Pour l'instant je suis plutôt contente du fofo, les gens sont accueillants et ça a l'air sérieux. :)
mamarinne

Message par mamarinne »

coucou, toi! bienvenue parmis ce joli fatras de gentilles fofolles! :mrgreen: :lol: 8)

coté ciné, j'ai des gouts quelques peu "peu communs"... (ou serait-ce ma façon d'analyser et de réfléchir qui le soit? :roll: ): des films que pas mal de gens trouvent "nuls" _parce qu'ils en ont pas saisi le sens "profond" :mrgreen: :hehehe: :euh: _, me plaisent.
ceci dit, je ne suis pas du tout! portée sur la science-fiction, ni sur les films d'horreur!....

coté littérature, ne lisant presque pas (merci l'école!: vous m'en avez écoeuré!), les rares bouquins qui soient passés entres mes mains, sont:

"mars et vénus se rencontrent", "mars et vénus refont leur vie", "paraboles de bonheur", "ce dieu que j'aime" (l'histoire d'une quadryplégique, et de son combat pour se "ré-habiliter" et se faire accepter avec son handicap, suite à un accident de plongée), et les rares bouquins que j'ai lu à l'école et que j'avais adoré ("le roman de renard" version théatre, "l'avare", "les fourberies de scapin").

sinon, moi, c'est surtout la poèsie et la zic' (chant).....
OFF-Topic :
voila pour ce floodage de ton topic de présentation.... pardon, j'ai pas pû m'en empecher.
Sorya

Message par Sorya »

Héhé on t'attend sur Paris 8) même pas peur. Et puis t'aimes bien le ciné et KST, donc t'es forcement une fille bien :lol:
Elisa

Message par Elisa »

oh ouiii fondons un club !!!! :wink: (le cinéma , la littérature et les desserts c'est vachement bien ... :D )

et question double vie, même si finalement ça fait pas très longtemps, oui je comprends surtout en ce moment avec certains propos de mon entourage..

Mais ce qui est certain c'est que je vais garder ça pour moi pour un petit moment encore :wink: (déjà que le dire à une de mes amies ça à été difficile..alors à ma famille... :roll: )

et j'aime bien ce forum, on m'a conseillé d'y venir pour jeter un coup d'oeil et je ne suis pas déçue, je me retrouve dans certaines discussions

encore bienvenue à toi :D
Akii

Message par Akii »

Bienvenue !! =D
Quand tu dis (aka: la folle) c'est juste comme ça ou c'est la vérité *_* ?
Car je le suis aussi MOUHAHAHA XD !
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Alors je vais mettre un 10/10 à ce site pour l'accueil. Mais plus sérieusement: merci à toutes! :D

@mamarinne:

Bah c'est intéressant les gens qui ont des goûts pourris euh différents! :P Nan mais d'après ce que tu dis je vois que les films blockbusters c'est pas ton truc donc on sur ce point là on s'entendra. :)

@Sorya:
t'es forcement une fille bien
Je dirais même plus: Vive moi! :lol:

@Elisa:
et question double vie, même si finalement ça fait pas très longtemps, oui je comprends surtout en ce moment avec certains propos de mon entourage..
Aaah...ils suspectent? Ou bien c'est juste des propos homophobes comme ça?

Enfin ne désespérons pas: ya toujours la triade CLD pour nous réconforter! :wink:

@Akii:
Quand tu dis (aka: la folle) c'est juste comme ça ou c'est la vérité *_* ?
:hehehe: gnaha! Tu voudrais bien le savoir hein? Mwahaha! :twisted: Hum!Hum! Je n'suis pas folle vous savez. :innocent:
Schnee

Message par Schnee »

Hey! Bienvenue!
J'aime ton avatar... :innocent:
caracuja

Message par caracuja »

Eh salut salut et bienvenue dans cette joyeuse et délirante tribu!!

Je rejoint moi aussi la triade, arts, littérature et desserts!! :lol: 8) Tu fais quoi comme études exactement? ( la question a déjà été posée..? lol)

vali valou n'hésite pas à nous faire signe si ya des questions, des idées..qui te viennent!!

à bientôt
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue !

Amis du développement de la palabre, bonsoir. Et puis vive moi aussi ! Voilà ! :ninja:
Akii

Message par Akii »

XD Peut-être folle mais pas autant que moi Ahahah :D

Re bienvenue XD
Répondre