Radio iK

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

iK a écrit :Je suis déçu, j'ai pas eu droit à la question sur le nutella ! :(
Alors je m'y colle très volontiers (parce qu'après une telle présentation, difficile de trouver des trucs bien à dire - surtout que les énergumènes précédents s'y sont attelés avec brio - mais il est hors de question que je ne réagisse pas) :

1) Le Nutella, le :
- Manges-tu ?
- Dévores-tu ?
- Savoures-tu ?
- Repousses-tu ?
- Autre (précisez)

2) Dans quelle position ?
- Assis ?
- Debout ?
- Couché ?
- Autre (précisez)

3) Dans quel lieu ?
- Sur la table de la cuisine
- Dans ton canapé
- Dans ton bain
- Au lit
- Autre (précisez)

Si tu n'aimes pas le Nutella... C'est bien dommage. :twisted:

Sois le bienvenu ! ;)
Nico

Message par Nico »

Tu oublies :

4/ Comment le manges-tu ?
- avec les doigts
- sur du pain
- avec une plâtrée de frites
- autres... :roll:

Bienvenue ici iK :gentil:
BrainBow

Message par BrainBow »

iK a écrit : Mon pseudo "iK" vient de la contraction de "Instant Kleenex", mon pseudo de toujours ! Qui vient de... héhé, je tiens un journal avec toutes les interprétations qu'on a bien voulu lui donner ! ;)
C'est pu un journal alors, c'est une encycloPéDie alors :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors j'ai mal compris :hehehe:
iK

Message par iK »

Le Nutella mmmh ch'est bon :mrgreen:
Mais je ne suis pas tombé dans la marmite de nutella magique quand j'étais petit, car ma mère n'en achetait jamais SAUF quand je cassais malencontreusement un verre, qu'il fallait alors remplacer... Oups... :roll:
Mais depuis que je vis à mes dépends, et quand j'ai assez de sous, je me jette sur les GROS POTS ! Et selon mon humeur, selon que je veux contrer une petite faim ou assouvir ma gourmandise, je me délecte soit d'une simple tartine de Nutella avec du pain délicieux de la petite vieille boulangère d'à côté, soit d'une bonne cuillère à soupe, ou un bon doigt, de bon Nutella ! Je le mange essentiellement debout car l'énergie vitale du Nutella parcourt alors plus facilement le corps tout entier, et on est alors heureux... heureuuux... :D

Je remarque qu'il y a deux coccinelles dans ma chambre ce soir : une noire à pois rouges et une rouge à pois noirs.
J'aimerais bien qu'elles acceptent leur différence et qu'elles s'accouplent dans ma chambre mais c'est mal parti pour l'instant...
Elles se boudent; peut-être que si j'éteins la lumière...

BrainBow a écrit :
iK a écrit : Mon pseudo "iK" vient de la contraction de "Instant Kleenex", mon pseudo de toujours ! Qui vient de... héhé, je tiens un journal avec toutes les interprétations qu'on a bien voulu lui donner ! ;)
Qu'as-tu compris exactement ? Exprime le fond de ta pensée :)
fanathyk

Message par fanathyk »

J'aime bien ton avatar !
Tempérance

Message par Tempérance »

Quel brio ! :D

Bienvenue parmi nous :gentil:
JohanLyon

Message par JohanLyon »

bienvenue à toi :D
iK

Message par iK »

Mon avatar représente le héros bébé du manga Trigun : Vash the Stampede. C'est un être amnésique qui fait preuve d'une maladresse tellement... surnaturelle que sa tête a été mise à prix ($ 60 000 000 000) et est considéré par les autorités comme une catastrophe naturelle en lui-même, ayant notamment provoqué la destruction de 2 métropoles !
Mais cela ne l'empêche pas d'être un personnage profondément positif: il passe son temps à jouer avec les enfants, explose de joie en mangeant un simple donut et refuse catégoriquement que l'on ôte la vie à qui ou quoi que ce soit.

Merci de votre accueil, je me sens déjà chez moi ! Pour le meilleur et pour le pire ! :D

Previously in the private lives of ladybirds
Il semblerait que la coccinelle rouge à pois noirs ait élu domicile dans mon petit studio.
Aucune nouvelle de sa copine, la noire à pois rouges. Je vais essayer d'établir un contact avec ma nouvelle colocataire pour en savoir plus...
Je vous tiens au courant !
fanathyk

Message par fanathyk »

Voui je connais Trigun :D ! Me font marrer les deux filles qui l'accompagnent :lol: ! Donc ahahah je ris. Voilà c'est fait.
En effet il est maladroit mais attachant. Un sympathique boulet qui ne ferait pas de mal à une coccinelle, fut elle à noire à pois rouge ou l'inverse !
BrainBow

Message par BrainBow »

iK a écrit :
BrainBow a écrit :
Qu'as-tu compris exactement ? Exprime le fond de ta pensée :)
Bah ... On sait bien que les mouchoirs en papier jetable (je fais pas de pub mouuuuaaaaa 8) ) ne servent pas uniquement lorsque l'on a un gros rhube :roll:
Ou alors c'est toi que tu qualifies de cette chose jetable, dans ce cas sa m'écoeure assez :shock:
Répondre