Le Nutella mmmh ch'est bon
Mais je ne suis pas tombé dans la marmite de nutella magique quand j'étais petit, car ma mère n'en achetait jamais SAUF quand je cassais malencontreusement un verre, qu'il fallait alors remplacer... Oups...
Mais depuis que je vis à mes dépends, et quand j'ai assez de sous, je me jette sur les GROS POTS ! Et selon mon humeur, selon que je veux contrer une petite faim ou assouvir ma gourmandise, je me délecte soit d'une simple tartine de Nutella avec du pain délicieux de la petite vieille boulangère d'à côté, soit d'une bonne cuillère à soupe, ou un bon doigt, de bon Nutella ! Je le mange essentiellement debout car l'énergie vitale du Nutella parcourt alors plus facilement le corps tout entier, et on est alors heureux... heureuuux...
Je remarque qu'il y a deux coccinelles dans ma chambre ce soir : une noire à pois rouges et une rouge à pois noirs.
J'aimerais bien qu'elles acceptent leur différence et qu'elles s'accouplent dans ma chambre mais c'est mal parti pour l'instant...
Elles se boudent; peut-être que si j'éteins la lumière...
BrainBow a écrit :iK a écrit :
Mon pseudo "iK" vient de la contraction de "Instant Kleenex", mon pseudo de toujours ! Qui vient de... héhé, je tiens un journal avec toutes les interprétations qu'on a bien voulu lui donner !

C'est pu un journal alors, c'est une encyclo
Pé
Die alors
Ou alors j'ai mal compris
Qu'as-tu compris exactement ? Exprime le fond de ta pensée