.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
AcidMeruhen

Message par AcidMeruhen »

Aaah ! J'aaaaaaaime ton pseudo ! Un fan de David Bowie, je t'adore déjà ! <3

Bienvenue donc, Ziggy Stardust ! *w*
Have fun, etc. ^^
Kliban

Message par Kliban »

(
Ziggy-Stardust a écrit :La je lis Kerouac "Sur la Route" et les derniers livres que j'ai lu c'était Harper Lee "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", Tourgueniev "Premier Amour", Defoe "Robinson Crusoé"
En 3è ?? :oops: wwaaaaw ! Aillame ime prest :

Routes en lacets bifurquants dans les halliers : bienvenue, eh, voyageur ! On te souhaite des vertes, des mûres et des fraises des bois. Et peut-être la chance de croiser, roux, revêche et rêveur, un renard. Ou un faune ? :D )

*soudain : K*
Tu as choisi le Nutella *soupir* Perdu. gnahahahahahaha ! *rire démoniaque* Tu finiras aux Enfers des pourris du goût dans le jaccuzzi de soupe au potimarron ! :twisted: Le potimarron saura apporter la Vérité Ultime de la Liqueur Véritablement Exquise aux pervers adulateurs du Nutella. ! *rire hystérique* Le potimarron vaincra ! *K disparaît dans un nuage orangé un peu pâteux*

(pfff quel boulet celui là. Bon, j'en étais où ? Ah oui : De quoi as-tu envie de parler, par ailleurs ?)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Ouf, le monde est sauvé ! Les jeunes générations (connaissent et) apprécient Truffaut, les Beatles et Bowie ! Et elles ont l'air de savoir que Ziggy n'est pas uniquement une chanson de Céline Dion...

(Constance, ah j'oubliais bienvenue à bord).
got

Message par got »

Moi je dis: Vive Queen!!!!!!!
Sinon bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas ici! :D
Proxima

Message par Proxima »

Une personne appréciant Warhol, Bowie et tous les réalisateurs que tu as cités ne peut être qu'une personne bien.

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce beau forum :D
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue ici amoureux de la musique! :wink:

Déjà ton pseudo est super! :)
Ziggy-Stardust

Message par Ziggy-Stardust »

.
Dernière modification par Ziggy-Stardust le mer. févr. 15, 2012 3:37 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je ne dirais pas que tu es quelqu'un de bien. On l'a trop dit, tu vas prendre la grosse tête. Mais je te fais une dédicace. :lol:

Et bienvenue. :P
Répondre