Aaah ! J'aaaaaaaime ton pseudo ! Un fan de David Bowie, je t'adore déjà ! <3
Bienvenue donc, Ziggy Stardust ! *w*
Have fun, etc. ^^
.
(
wwaaaaw ! Aillame ime prest :
Routes en lacets bifurquants dans les halliers : bienvenue, eh, voyageur ! On te souhaite des vertes, des mûres et des fraises des bois. Et peut-être la chance de croiser, roux, revêche et rêveur, un renard. Ou un faune ?
)
*soudain : K*
Tu as choisi le Nutella *soupir* Perdu. gnahahahahahaha ! *rire démoniaque* Tu finiras aux Enfers des pourris du goût dans le jaccuzzi de soupe au potimarron !
Le potimarron saura apporter la Vérité Ultime de la Liqueur Véritablement Exquise aux pervers adulateurs du Nutella. ! *rire hystérique* Le potimarron vaincra ! *K disparaît dans un nuage orangé un peu pâteux*
(pfff quel boulet celui là. Bon, j'en étais où ? Ah oui : De quoi as-tu envie de parler, par ailleurs ?)
En 3è ??Ziggy-Stardust a écrit :La je lis Kerouac "Sur la Route" et les derniers livres que j'ai lu c'était Harper Lee "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", Tourgueniev "Premier Amour", Defoe "Robinson Crusoé"

Routes en lacets bifurquants dans les halliers : bienvenue, eh, voyageur ! On te souhaite des vertes, des mûres et des fraises des bois. Et peut-être la chance de croiser, roux, revêche et rêveur, un renard. Ou un faune ?

*soudain : K*
Tu as choisi le Nutella *soupir* Perdu. gnahahahahahaha ! *rire démoniaque* Tu finiras aux Enfers des pourris du goût dans le jaccuzzi de soupe au potimarron !

(pfff quel boulet celui là. Bon, j'en étais où ? Ah oui : De quoi as-tu envie de parler, par ailleurs ?)
-
-
Je ne dirais pas que tu es quelqu'un de bien. On l'a trop dit, tu vas prendre la grosse tête. Mais je te fais une dédicace.
Et bienvenue.

Et bienvenue.