Je suis Vinc ... et voilà ;-j

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sajuuk

Message par sajuuk »

Bievenue à toi voisin =)
riquet002

Message par riquet002 »

Salut voisin, merci de ton accueil ;-j
amélie-sens

Message par amélie-sens »

euh...voisins la rochelle-la baule? en voiliers alors? moi aussi j'suis à la rochelle (mais pas de bateua, dsl)...il est bô notre atantique hein? :amour:
sajuuk

Message par sajuuk »

Bah ya qu'un département entre nous, c'est pas comme s'il venait d'Alsace ^^
riquet002

Message par riquet002 »

très beau port la Rochelle .... très beau ! .... De mon côté ce sont surtout les cailloux qui sontremarquables (la côte sauvage) et puis à titre personnel, je n'ai absolument rien contre la Charente Maritime (ni contre les ventres à choux qui nous séparent mais que j'adore ! ;-j)
... Et puis selon le sens du vent, c'est pas à plus d'une demi-journée de voile tout ça !
Biz
sajuuk

Message par sajuuk »

Si jamais tu passes dans le coin fait signe :wink:
riquet002

Message par riquet002 »

Merci de l'invit Sajuuk .... N'hésite pas toi non plus (même si tu ne viens pas à la voile !) ;-j
sajuuk

Message par sajuuk »

J'ai vu dans ta présentation que t'avais des questions ... hésite pas à les poser :)
Et hésite pas non plus à passer sur le chat si ça te dit =)
riquet002

Message par riquet002 »

Merci sajuuk,
.... Avant d'arriver avec mes gros sabots pour poser des questions qui n'ont rien d'existentiel sur le forum, je prends le temps, pour l'instant, de lire les posts... Pas mal de sujets sont abordés et déclinés de façon fort intéressante...
Je participerai sans doute prochainement .... à priori plutôt sur les forums que sur le tchat (je ne comprends pas tout ce qui se passe sur les tchats ... pis (pardon du mauvais jeu de mot) compte tenue de mon orientation, je préfère ce qui est "for hommes" ;-j ... Ceci dit, je ne déclinerai peut-être pas une partie de "tchat" à l'occasion ;-j
... Merci de l'invitation !
Weloborlon

Message par Weloborlon »

Bienvenue. *se reveille un peu tard*

Tu a raison, le forum, c'est l'incarnation de la lumière, de la raison et de la voie de la sagesse.
Le chat par contre, faut se mefier. Pour comprendre, c'est simple : il faut tout lire et tenter de faire le lien de qui parle avec qui. (C'est compliqué mais on s'y habitue asser vite)

Pour tes questions non-existentielles, pas de probleme. Je crois qu'on répond a tout :wink:

Tu aime faire quoi de ton temps libre ?
Répondre