Tout nouveau, tout beau !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Caramel

Message par Caramel »

Nomade a écrit :
Guillaum. a écrit :Il y a donc tant de Guillaume gays que ça ? (Remise en cause de mes fondements du monde :P - à vrai dire je ne connais pas de Guillaume autre que moi)
D'après mes statistiques personnelles, environ 70% des Guillaume sont gays (moi inclus)
Ca confirme mes soupçons sur mon collocataire mâle. (Le plus féminin de la collocation, c'est définitivement ... le seul homme à habiter dans l'appart')
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Caramel a écrit :
Nomade a écrit :
Guillaum. a écrit :Il y a donc tant de Guillaume gays que ça ? (Remise en cause de mes fondements du monde :P - à vrai dire je ne connais pas de Guillaume autre que moi)
D'après mes statistiques personnelles, environ 70% des Guillaume sont gays (moi inclus)
Ca confirme mes soupçons sur mon collocataire mâle. (Le plus féminin de la collocation, c'est définitivement ... le seul homme à habiter dans l'appart')
+1 :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue Guillaum. :D

Ton avatar est cute :amour:

:gentil:
Zya

Message par Zya »

Bienvenue à toi!!
Sinon beaucoup de Julie sont lesbiennes d'après mes stats, je précise que ce n'est pas mon prénom.
-Ben-

Message par -Ben- »

La bienvenue à toi!!!

tu fait quoi dans la vie? (t'es au lycée ok, mais bon, t'es orienté scolairement??)
ta théorie sur le nutella (un peu? beaucoup? à la folie? passionnément?)
kinder bueno ou maxi?
d'après toi, pouquoi les shadocks pompent-ils tant?
l'hiver est-il arrivé à La Rochelle??
Nico

Message par Nico »

Guillaum. a écrit :(à vrai dire ça ne m'étonnerait pas plus que ça parce que ma signature n'est pas tirée d'une de ces chansons les plus connues...)
C'est 07 Déc !!!!
Au début je l'aimais pas du tout, et pis finalement je l'adore :niais:
Par contre dans l'album, j'adhère pas du tout à Duo...

Comment ça on s'en fiche ? :mrgreen:
Lyanes

Message par Lyanes »

-Ben- a écrit : d'après toi, pouquoi les shadocks pompent-ils tant?
:shock:
J'aime cette question. La sonorité j'entends.
:lol:

Bienvenue, énième guillaume. tiens, faudrait presque que vous fassiez un cloub.

La Rochelle? Lycéen? Utilisateur de la phrase à rallonge qui veut plus rien d'autre mais Dieu que ça fait du bien de ne pas mettre de point ni aucune ponctuation parce que la ponctuation c'est des espaces en trop sur une belle page blanche vierge prête à être remplie des tes mots insipides dispensieux et impropres à la consommation?
Ouais!
Nomade

Message par Nomade »

Lyanes a écrit :Bienvenue, énième guillaume. tiens, faudrait presque que vous fassiez un cloub.
Un club non, mais une société secrète.
Sous couvert d'une prénom banal, nous infiltrons la société hétérosexuelle pour mieux la dévoyer de l'intérieur.
Kefka

Message par Kefka »

Nomade a écrit :
Lyanes a écrit :Bienvenue, énième guillaume. tiens, faudrait presque que vous fassiez un cloub.
Un club non, mais une société secrète.
Sous couvert d'une prénom banal, nous infiltrons la société hétérosexuelle pour mieux la dévoyer de l'intérieur.
Et moi qui aie toujours cru que votre but ultime était la domination du monde. Quelle déception ! :snif:

Sinon, bienvenue par ici Guillaume !
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Merci pour l'avatar =)

Sinon personnellement je connais une seule Julie et je crois qu'elle n'est pas plus lesbienne que je ne suis hétéro :P enfin je ne tiens pas encore de statisques sur les prénoms...
Nico a écrit :
Guillaum. a écrit :(à vrai dire ça ne m'étonnerait pas plus que ça parce que ma signature n'est pas tirée d'une de ces chansons les plus connues...)
C'est 07 Déc !!!!
Au début je l'aimais pas du tout, et pis finalement je l'adore :niais:
Par contre dans l'album, j'adhère pas du tout à Duo...

Comment ça on s'en fiche ? :mrgreen:
D'accord à 200% :D

Et sinon pour tenter de répondre à toutes ces questions...

Je suis au lycée en S pour être précis.
Le nutella... C'est une grande histoire
Désolé pour Kinder mais je craque plutôt sur Haribo... :P
Quant aux Shadocks et bien... Je n'en sais strictement rien, je leur demanderai la prochaine fois.
Et OUI, l'hiver est arrivé à La Rochelle, ce traître a frappé ce matin-même (j'en frissonne encore... =) )

Et j'aime la ponctuation (justement, elle me permet d'écrire des phrases sans fin qui semblent pour autant garder une cohérence)
Dernière modification par Guillaum. le jeu. oct. 15, 2009 4:40 pm, modifié 1 fois.
Répondre