Petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zya

Message par Zya »

jen31 a écrit :Je joue déja au foot, ça va faire bcp.. mais pourquoi pas supporter une équipe de hand, toujours partante pour aider le sport féminin en général
Attention, on pourrait te prendre au mot ... sérieusement on manque de joueuses. Je dis "on" car j'ai déjà été recrutée par LidoleDjeune lol
Viens au prochain meating toulousain, devrait en avoir un bientôt, on te donnera les dates de match pour nous supporter !
lestump

Message par lestump »

c'est qui l'avatar, pas mya ham (désolé pour l'orthographe du nom !) la plus grande joueuse de foot féminin.. ha au fait bienvenue, consoeur du ballon rond, ca fait zizir de voir des passionnés de foot... :lol:
jen31

Message par jen31 »

Je fais pas un travail très passionant malheureusement, je fais ça en attendant de trouver mieu, ( je suis chez venez comme vous etes.. ) lol j'aime beaucoup les resident evil, x-men, tout se qui est un peu science fiction, destination finale, aussi les films d'horreur, Saw bien sur.. , niveau musique j'aime bien un peu tout, mais une petite préférence pour le Pop rock, pink, mais j'adore aussi la chanson française surtout pour les textes.. genre bénabar, anais, rose, madmoiselle K, et j'en oubli,
Pour supporter le hand y a pas de soucis donne moi les dates et si je peux je ramene meme d'autre supportrices :-)
sur mon avatar c'est natasha kay, une footballeuse pro. Mais je suis fan de camille abilly qui joue a los angeles actuellement, oui le foot une passion depuis mon plus jeune age.. olive ma possedé.. apres j'ai voulu faire l'école des champions... et dire que je vais rater le match ce soir parce que je travaille.. snif...
Zya

Message par Zya »

voilà déjà quelques infos, devrait y avoir un match amical le samedi 5 décembre (heure et lieu encore indéterminés) puis les vrais matchs à partir de mi janvier ... bref quand c'est plus précis, je te le dis.
je te préviens aussi dès qu'on relance un meating sur Toulouse dans une semaine ou deux peut être (enfin si ça t'interesse d'y participer bien sûr lol)

Cool de te proposer comme ça, tu joues au foot depuis combien de temps ? quel poste ?
jen31

Message par jen31 »

pour dans une ou deux semaines ça va faire un peu juste lol oui le boulot que j'ai je travaille le week end.. si je veu un samedi ou un dimanche faut que je le demande a l'avance snif, mais bien sur que des qu'une date colle y a pas de soucis avec plaisir meme, le sport féminin n'est pas assez reconnu, que ce soi le hand, le foot, et bien d'autre...
Et bien j'ai commencé petite vers 6 ou 7 ans avec les garçons, puis a 15ans on doi trouver un club féminin.. j'ai arreté jusqu'a mes 18ans ou j'ai repri dans un club féminin, Mon poste.. je suis polyvalante.. principalement je suis milieu gauche c'est mon favoris, mais faute d'effectif je joue 5 depuis 3ans, et parce qu'il parait que je "gère". Merci de me tenir au courant des dates et des adresses ça peu etre vraiment sympa,
savoirme

Message par savoirme »

Bienvenue ici Jen31 :)
Ca fait toujours plaisir d'acceuillir des toulousain-e-s en plus.

Venez comme vous êtes et ses horaires de boulot pourries... Je compatis je connais ca aussi lol

Bisous
jen31

Message par jen31 »

Je me prépare mentalement a rater le match.. dur.
C'est plutot galere oui ce boulot, mais bon j'aime pas rester a rien faire... lol bonne soirée a toute et a tous..
Nausicaä

Message par Nausicaä »

Bienvenue à Toi Jen31 :D
jen31 a écrit :j'aime beaucoup les resident evil, x-men, tout se qui est un peu science fiction, destination finale, aussi les films d'horreur, Saw bien sur.. , niveau musique j'aime bien un peu tout, mais une petite préférence pour le Pop rock, pink, mais j'adore aussi la chanson française surtout pour les textes.. genre bénabar, anais, rose, madmoiselle K, et j'en oubli
J'aime bien tes goûts filmographiques et musicaux en particulier P!nk, as-tu eu la chance de la voir en concert??
Répondre