Allez...
ah ouais... rien que le nom ça a l'air chiant comme taff... lolyell a écrit :Extrême sud est de la France. Et je bosse dans les assurances, pour un courtier. En ce moment je fais pas mal d'heures, mais sinon ouai, je peux rejoindre ton club, c'est clairEosyn a écrit :
Et sinon le Sud c'est vaste! Ouest ou Est?
Et quand tu bosses un peu quand même, tu fais quoi?
Extrême Sud Est.. Alpes maritimes? :p
ouais! \o/
Je m'améliore en géographie lol
Ben tu sais avec une poutrelle dans la main et un boulot pas motivant on arrive à s'en sortir quand même... j'en suis le parfait exemple (d'ailleurs je suis sur EA au lieu de bosser... hem).
Enfin, j'ai dû avoir recours à une méthode de réveil radicale.... Je plains mes voisins lol (faire sonner la chaine hi-fi à fond dans la piece d'a coté = obligé de se lever.... contrairement au radio-réveil sur la tablette à coté du lit qu'on éteint systématiquement pour se rendormir...)
Je m'améliore en géographie lol
Ben tu sais avec une poutrelle dans la main et un boulot pas motivant on arrive à s'en sortir quand même... j'en suis le parfait exemple (d'ailleurs je suis sur EA au lieu de bosser... hem).
Enfin, j'ai dû avoir recours à une méthode de réveil radicale.... Je plains mes voisins lol (faire sonner la chaine hi-fi à fond dans la piece d'a coté = obligé de se lever.... contrairement au radio-réveil sur la tablette à coté du lit qu'on éteint systématiquement pour se rendormir...)