ben voila

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

NoOs a écrit :Alors comme anime mes best-sellers sont : Gankutsuo, Read or dream, Full metal alchemist et Monster! ( mais j'aime naruto aussi Arrow )
Bon je te pardonne. Va donc voir la petite liste que j'ai fait ici et mate donc ça http://www.et-alors.net/forum/ftopic13985-15.php, y'en a pour tous les goûts.
Nico

Message par Nico »

NoOs a écrit :Alors comme anime mes best-sellers sont : Gankutsuo, Read or dream, Full metal alchemist et Monster! ( mais j'aime naruto aussi :arrow: )
C'est bon, on t'accepte :mrgreen:
a-loner

Message par a-loner »

Bienvenue !
Zya

Message par Zya »

Bienvenue jeune rugbyman, à Toulouse quand on sait pas de quoi parler, on parle rugby, c'est un sujet fédérateur. Tu vas souvent au stade de France ? J'y ai vu de beaux matchs des bleus et aussi quelques défaites du stade toulousain lol, c'est vraiment un beau sport!
chibi

Message par chibi »

Bienvenue et j'aime ton avatar :oops:
iRonie

Re: ben voila

Message par iRonie »

NoOs a écrit :Et j'ai décider que l'année 2010 sera mon année vers une acceptation total de mon être !!
Une nouvelle liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent?
Bref, bienvenue à toi rugbyman! :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue à toi :gentil: :gentil:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Bienvenue ici ! :wink:
zphyr

Re: ben voila

Message par zphyr »

NoOs a écrit :ben salut à tous .

Alors moi c'est Arnaud, hajimemashite !

bref je pense être quelqu'un de bien. Et j'ai décider que l'année 2010 sera mon année vers une acceptation total de mon être ! ( je me comprend)
Bienvenue et bonne année! Alors ici, on n'accepte QUE les gens bien ! Tu as de la chance ! :lol: et en plus, tu veux l'assumer ? Bon, monsieur brûle les étapes !! passque des gens biens y'en a beaucoup, mais qui ne le savent pas, y'en a encore plus (comment c'est pas possible ??)

Bon, allez, dans deux semaines, une rencontre, dans trois : le CO et puis le PACS, militant à SOS-Homophobie et Act-Up après le bouquin le plateau télé et enfin l'élection !!!
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue NoOs (la pub pas vraiment subliminale cey mal) en tant qu'amateur de mangas/animes comme tu as pu le voir tu n'es pas seul :D

Prends tes aises (et aussi des patins, je viens de cirer le parquet) et au plaisir de te lire :wink:
Répondre