SALUT ET BONNE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Shou

Message par Shou »

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue et à bientôt de vous lire de ci de là
Farfalla a écrit :Si tu ne devais en dire qu'une, quelle est TA passion?
Y consacres-tu beaucoup de temps?
Aimes-tu cuisiner?
Comment tu t'es rendue compte que finalement, ben ouais, tu aimais les femmes?
Et toussa, toussa, toussa, quoi... On veux tout savoir, nous =D (enfin, moi...)
Ma passion (parce que je ne peux en dire qu’une) c’est comprendre (en tout cas essayer) les gens (dont moi en premier bien sur)
J’y consacre beaucoup de temps, mais je fais des pauses.
J’aime cuisiner, pas faire à manger
Quand je me suis mise à rêver d’amours aux féminins et que du coup j’ai regardé le chemin parcouru et j’ai vu comment je m’étais camouflée toutes ces années.
Goldenvrack a écrit :Tu ne trouves pas que les maths c'est la classe?
Tu aimes les chats?
Si tu avais un super pouvoir ce serait lequel?
J’adore les maths, la logique, la chimie, la physique
J’aime les chats, j’en ai deux
J’aimerais avoir le super pouvoir de faire en sorte que les gens soient en paix avec eux même
amélie-sens a écrit :bonne résolution pour 2010, de s'inscrire ici?
ton âge? (environ :lol: )
non en fait me suis incrite en 2009
Précisément : 41 ans 9 mois 29 jours et 10h
Péronnelle a écrit :Ma question nulle: As-tu attendu exprès qu'il soit minuit pile pour poster ton topic de présentatioooon? :^^:
Ben voui j’avoue
amélie-sens

Message par amélie-sens »

yes! une quadra! * mode contente*
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Shou a écrit :
amélie-sens a écrit :bonne résolution pour 2010, de s'inscrire ici?
ton âge? (environ :lol: )
non en fait me suis incrite en 2009
Oui, mais non.. Ce n'est pas du tout précis là.. Il manque les minutes.. Et les secondes, hein, elles sont où les secondes !? Franchement... :ninja:

Bienvenue quand même :roll: :wink:

Et puisque je vois que personne n'a encore poser la question: quel est ton rapport au nutella ?

Et puis, tu fais quoi dans la vie ?
Tu aimes lire ? Si, oui, quoi ?
Et puis d'autres question du même, avec la musique, les films toussa toussa... :huhu:
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue =D =D
J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu vas te faire rapidement ta petite place ^_^
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue et bonne année ! 40 ans, c'est le bon âge pour vivre pleinement l'homosexualité qu'on a "oublié" en nous !!
En tout cas, moi ça m'a parfaitement convenu !

As-tu des enfants ?

Bon, on n'a pas de baby-trotte mais tu peux toujours faire l'ascention des canapés !! :lol:
amélie-sens

comme bb-homo, shou, j'en suis au même point que toi: vierge! lol
Shou

Message par Shou »

MERCI, MERCI beaucoup à tou-s-tes pour votre accueil, les enfants étant de retour de leur vacances j'ai un peu moins de temps pour flaner par ici.
Prince Hypocrite a écrit :
Shou a écrit :
amélie-sens a écrit : ton âge? (environ :lol: )
Oui, mais non.. Ce n'est pas du tout précis là.. Il manque les minutes.. Et les secondes, hein, elles sont où les secondes !? Franchement... :ninja:
Mea Cupla, 41 ans 10 mois 3 jours et 16 heures et 43 minutes (pour les secondes je ne connais pas mes secondes de naissance et ne puis donc me livrer au savant calcul que tu exiges de moi et même si je les avais je me base sur quoi? le moment ou j'écris là, le moment ou je fini d'écrire le post ou j'anticipe sur le moment ou je vais poster en chronometrant le tant de réponse du serveur pour le delai d'affichage??? :roll:
Prince Hypocrite a écrit :Et puisque je vois que personne n'a encore poser la question: quel est ton rapport au nutella ?
c'est un rapport sans sentiment, j'ai affaire à lui notament lorsque les crêpes s'invitent à notre table et que les enfants qui eux l'aime bien veulent le voir s'étaler sur lit de FLO (farine, lait, oeuf).
Prince Hypocrite a écrit :Et puis, tu fais quoi dans la vie ?
je fais plein de chose, je peins, j'écris, je travaille aussi comme cheffe de moi, j'apprends, je joue avec mes enfants et m'en occupe aussi...
Prince Hypocrite a écrit :Tu aimes lire ? Si, oui, quoi ?
je lis pour moi, je lis aussi pour les enfants.
plein de choses, principalement des romans (en vrac et largement non exaustif : Haruki Murakami, science fiction, Alexandre Dumas..., je découvre la bibliothèque du centre LGBT aussi) et puis là j'ai commencé Simone De Beauvoir avec le deuxième sexe
Prince Hypocrite a écrit :Et puis d'autres question du même, avec la musique, les films toussa toussa... :huhu:
là on rentre dans le super super eclectique, alors pas tellement la techno pas a ecouter en tout cas, et pour les films ben j'aime les bons films
zphyr a écrit :As-tu des enfants ?
oui deux garçons de 4 et 9 ans

bises à tout le monde et à bientot
amélie-sens

super tout ça! et tu vis vers où? (dsl si tu l'as dit)
Shou

Message par Shou »

amélie-sens a écrit :tu vis vers où? (dsl si tu l'as dit)
je l'ai pas encore dit :wink:
je vis a environ 500 m de paris soit moins de 3mn à pied et plus 5 min en voiture plutot dans l'est parisien.

OUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!93 EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:
K12

Message par K12 »

Bienvenue Shou, je vois que tu as répondu à déjà bon nombre de questions existencielles, du coup je ne vais pas te faire subir ma liste magique :lol:

Bonne lecture :P
Répondre