Raaaa

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

On aime l'architecture?

oui, même que l'archi c'est hyper sexy
14
50%
mouais, ils nous filent un mauvais coton, ces gens a nous construire tout à la verticale
4
14%
euh... j'ai rien demandé moi
10
36%
on aime, parcequ'est c'est hyper fashion - d'ailleurs Nouvel c'est un Dieu sur terre, et Anne Lacaton une muse pour nous tous.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 28

tine

Message par tine »

-Ben- a écrit ::lol:
tu devra y passer tôt ou tard, le duel nutella vs potimarron fait rage sur le forum, il te faudra choisir ton camps! :lol:

et a part l'archi (écolo ou pas alors?), tu as d'autre passion? musique, ciné, taxidermie, spasmophilie??
hm... je choisi nutella de loin.
passions.... mouaf. le velib'? les bobos? les baignoires en bambou, le béton brut... fin les clichés qui font de nous de bons parisiens! Les soirées Flash Cocotte, une grande passion. Apple, les clopes bios, le train. Ca repond un peu ca?
Morphine

Message par Morphine »

Ça tombe bien, il risque d'y avoir un meating Flash Cocotte ce week! :lol:
Bienvenue a toi!
-Ben-

Message par -Ben- »

Raaaaa la bobo parisienne de base quoi!! :P

clopes bio?? :shock: ça existe ça??
tine

Message par tine »

-Ben- a écrit :Raaaaa la bobo parisienne de base quoi!! :P

clopes bio?? :shock: ça existe ça??
American Spirit cocotte! J'y serai a la flash samedi. Moi, et toutes mes modasses de folles!
-Ben-

Message par -Ben- »

:blink: cocotte? (t'as pas vu Nikitta toi?!)

:shock: enorme le concept de bio-clopes!! marrant...
Morphine

Message par Morphine »

tine

Message par tine »

Morphine a écrit :Dans ce cas,
http://www.et-alors.net/forum/ftopic15857-15.php :D
Merci Morphine! Je suis de la partie et je suis d'acc avec toi pour l'Unity, les ginettes.... le tango :x
lauviah

Message par lauviah »

Moi, ca a un peu avoir avec! Vu que je suis étudiant en archi intérieure ^^ :niais: :amour: :amour: :amour:
Lyanes

Message par Lyanes »

Chère vous.
Votre présence en ces lieux me ravit, à la vérité, je n'y croyais pas :lol:
Vous avez eu l'outrecuidance de vous présenter via un sondage, aussi interessant fut-il. Bien. Fort Bien.
Cela n'a, à ma connaissance, jamais été fait! Vous innovâtes. :ah:

Sans rejouer les répliques de ce fameux 31, :ninja: il me semble tout de même que vous avez "le cul entre deux chaises", à vouloir promouvoir une ville durable mais en intégrant des contraintes très franco-française... j'aime.

Bienvenue par ici en tout cas. La banquise se porte bien, merci. :P

[et pour la Flash Cocotte, t'as vu... j'ai relayé ... mais Morphine (qui me parait faire dans le prosélytisme!! :pascontent: ) a repris mon post sans citer sa source. Bouh. ]
tine

Message par tine »

Lyanes a écrit :Chère vous.
Votre présence en ces lieux me ravit, à la vérité, je n'y croyais pas :lol:
Vous avez eu l'outrecuidance de vous présenter via un sondage, aussi interessant fut-il. Bien. Fort Bien.
Cela n'a, à ma connaissance, jamais été fait! Vous innovâtes. :ah:

Sans rejouer les répliques de ce fameux 31, :ninja: il me semble tout de même que vous avez "le cul entre deux chaises", à vouloir promouvoir une ville durable mais en intégrant des contraintes très franco-française... j'aime.

Bienvenue par ici en tout cas. La banquise se porte bien, merci. :P

[et pour la Flash Cocotte, t'as vu... j'ai relayé ... mais Morphine (qui me parait faire dans le prosélytisme!! :pascontent: ) a repris mon post sans citer sa source. Bouh. ]
Comme dirait la chercheuse au patrimoine de Paris : ah ben oui, la boucle est bouclée!
Répondre