J'ai vu de la lumière, je me suis permise d'entrer...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ninou

Message par ninou »

en allemand: willkommen Iames
bienvenue :)
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Bonsoir et bienvenue à toi!!! :wink:

Tu as bien fait!
Tu trouveras ici tout le réconfort que tu auras besoin! Tout le monde est très sympa ici!! :gentil:
Dokou

Message par Dokou »

Bienvenue a toi.

Moulins a coté de Clermont?
Morphine

Message par Morphine »

Oui tu as raison, ne reste pas dans le froid! :D
Bienvenue!
Zya

Message par Zya »

Bienvenue à toi, tu trouveras plein de gens sympa pour t'écouter et te parler alors installe-toi et profite de cet espace de liberté!
Iames

Message par Iames »

Merci à tous !Image

Le coming out, un moment particulier ?

Oui un peu... :oops:

A vrai dire je pensais que c'était ma mère qui allait me faire un arrêt cardiaque ou une version apocalyptique d'indigestion d'informations, mais il n'en fut rien... :roll:

15 ans que je tourne autour du pot et "sort" avec des mec pour faire "style" parce qu'elle me tenait des propos homophobes, je pensais sincèrement qu'elle ne l'accepterait jamais.
J'ai vécu 3 ans avec une fille quand j'avais une vingtaine d'année, elle n'en a jamais rien sut.
Je me suis trompée elle est toujours homophobe mais elle a vue la différence flagrante entre le comportement oursin que j'ai quand je suis avec un mec et celui que j'ai avec mon amie.

Ce sont les membres qui me tenaient de propos tolérants qui ont été abject... :(
Et ils m'ont posés de ces questions déplacées... :cry:
Affreux....

Mais bon, c'est fait, c'est déjà ça ! :D

Non, ce que je regrette c'est d'avoir présenté mon amie à ma fille...
Je n'aurai pas dû... :cry:

Et pour répondre à ta question Dokou, oui, c'est le Moulins à coté de Clermont. :mrgreen:

Ça fait 5 ans que je suis par là (Besse, St Eloy les mines et maintenant Moulins), ma famille est dispersée tout autour de cette ville.
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous Iames :gentil:

Voui, voui, je prends mon temps pour lire ta présentation :? je vis un peu en décalée en ce moment :ninja:

Ton avatar, l'est trop chou ! :niais:
Iames

Message par Iames »

Merci ! :huhu:

Moi aussi je suis décalée... :wink: (ou plutôt désorienté serait le mot juste...)

Oui, j'aime bien mon avatar même si il n'est plus vraiment de mon age... mais bon...je suis....comme ça....:oops:
Répondre