La présentation de Jigsaw

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jigsaw

Message par Jigsaw »

^^ alors les saucisses, oui, surtout les knacki et les chaussettes... surtout en hiver... maintenant si c'est par rapport à mon pseudo que tu dis ca (je sais pas pkoi je dis ca c'est forcément a cause de mon pseudo que tu dis ça) c'est pas en rapport avec le film...
Jigsaw ca veut dire casse tête en anglais... et ca décrit bien mon état d'esprit a toujours essayer de me comprendre ce qui est finalement impossible, personne ne peut jamais se comprendre... et aussi grâce a la superbe chanson de Radiohead "Jigsaw's falling into place"... et puis je trouve que ca sonne bien! :wink:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Jigsaw a écrit :si c'est par rapport à mon pseudo que tu dis ca (je sais pas pkoi je dis ca c'est forcément a cause de mon pseudo que tu dis ça)
Gagné ;)

bon faut que j'arrête les vannes moisies moi :mrgreen:
Morphine

Message par Morphine »

En espérant que tu trouves des réponses a tes questions ici... et puis, cela devrait te faire du bien de trouver des gens a qui en parler! :wink: Ouelcome!
Kefka

Message par Kefka »

Soubi a écrit :
Jigsaw a écrit :si c'est par rapport à mon pseudo que tu dis ca (je sais pas pkoi je dis ca c'est forcément a cause de mon pseudo que tu dis ça)
Gagné ;)

bon faut que j'arrête les vannes moisies moi :mrgreen:
J'ai eu le même réflexe en voyant son pseudo, tu n'es pas seul :lol:

Bienvenu, M. Kramer (mais vous éviterez de mettre les membres de ce forum en pièces, on les préfère d'un seul tenant ...) :mrgreen:
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Bienvenue à toi!
Et bé, pour les prises de têtes, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas! Il faut simplement tenir bon, le réponse n'est pas loin!
Jigsaw

Message par Jigsaw »

héhé... oui niveau prise de tête je sens bien que je dois pas être le seul dans le coin... déjà que n'importe qui à tendance à se prendre la tête alors rajoutez à ça les doutes sur sa sexualité... bah on est en présence d'un Puzzle de 500pièces blanches pour masochiste.

mais je me demande si je dois prendre le risque de faire mon coming out dans mon école... ça me ronge mais la raison me dit de me la fermer!!
en plus un soir, voyant que j'étais un peu déprimé (alcool + la fille de mes rêves qui danse collé sérré avec le mec de mes rêves...dur^^ putain de bisexualité!) ma grande marraine est venu me voir (on a tous une grande famille dans cette école) on a parlé un peu et je lui ai avoué que j'étais bi et tout le tralala... elle m'a avoué que l'année dernière, sa meilleure amie lui a avoué qu'elle était amoureuse d'elle, au début ma marraine était un peu génée et... enfin... normal quoi... et puis finallement elle s'est laissée aller et elles sont sorties ensemble pendant 2mois.
et j'étais la 1ère personne a qui elle osait le dire, et encore plus dans cette école... et elle m'a largement conseillé de ne rien dire! tout se sait dans cette école, il vaut mieux laisser ses secrets au coffre!
et elle a parfaitement raison! sauf qu'elle n'est pas bisexuelle, elle est juste sortie avec une meuf, à 20piges c'est normal d'essayer.... donc forcément elle ressent pas ce besoin de le crier et de le faire sortir de soi... donc son conseil s'applique pas trop à moi mais dans tous les cas elle a raison!

merde je viens de me rendre compte que tous mes messages sont déprimants... excusez moi je dois remedier à ça:
Youhou youpla boum pouet pouet. c'est un croissant et un pain au chocolat qui se rencontrent, le pain au chocolat dit "putain mais redresse toi, tu ressemble à rien tout tordu comme ça" et le croissant lui répond "bah tu peux parler toi avec ta merde au cul", tagadapapam boum tchac boum tchac boum.. HiHi haHa Hoho huHu...

Voila ça y est le mal est réparé! :wink:
Iames

Message par Iames »

Tss, tss, tss !

Que dis tu là ?

Tes messages ne sont pas déprimants enfin !

Et l'avantage des forums, c'est que si quelqu'un ne veux pas lire les messages des autres, il n'est en aucun cas obligé !

Donc, soit le bienvenue :gentil: , avec tes doutes, tes interrogations et sache qu'une bonne partie des membres de ce forums en a tout autant !

Par contre, si on te demande de te positionner sur ta préférence entre le nutella et le potimarron, ne répond pas !Image
michka

Message par michka »

Bienvenue grande !

Mais tu nous a pas tout dit :

Ski de descente ou ski de fond ?
Potimarron ou pâte de spéculoos ?
Marmotte ou castor ?
Pistache ou café ?
Ne plus réfléchir ou se prendre la tête ? :wink:
Répondre