J'aime cette vision poétisée du bulot !Starty a écrit :Un boulot????
Pour faire simple le bulot ne sait pas draguer, c'est simple si quelqu'un lui plait il n'ose pas lui parler.Pire encore! Si il plait à quelqu'un et qu'il se fait plus ou moins draguer, et qu'il s'en aperçoit ( il arrive qu'il ne s'en aperçoit pas)n eh bien le bulot fuit cette personne.
De plus, la plupart de ses rares relation s'avèrent avoir été "foireuses"
Voila ce qu'est un bulot.
Hola en retard
Re: Hola en retard
Re: Hola en retard
Doux Jésus, c'est officiel ! Je suis un bulot, un vrai de vraiStarty a écrit : Un boulot????
Pour faire simple le bulot ne sait pas draguer, c'est simple si quelqu'un lui plait il n'ose pas lui parler.Pire encore! Si il plait à quelqu'un et qu'il se fait plus ou moins draguer, et qu'il s'en aperçoit ( il arrive qu'il ne s'en aperçoit pas)n eh bien le bulot fuit cette personne.
ahah Niveau bouquin...eh bin en ce moment je lis une série qui s'appelle true blood 'eh oui encore des vampire!!!) mais disons que dans cette histoire on a pas le côté romance pré-pubère ... pour infos l'auteur s'appelle Charlaine Harris. Il a même était adapté sous forme de série à la téléGuillaum. a écrit :Mais... Mais où sont passés les bouquins ?![]()
![]()
J'aime ces goûts musicaux hétéroclites !
Merci !Starty a écrit :ahah Niveau bouquin...eh bin en ce moment je lis une série qui s'appelle true blood 'eh oui encore des vampire!!!) mais disons que dans cette histoire on a pas le côté romance pré-pubère ... pour infos l'auteur s'appelle Charlaine Harris. Il a même était adapté sous forme de série à la téléGuillaum. a écrit :Mais... Mais où sont passés les bouquins ?![]()
![]()
J'aime ces goûts musicaux hétéroclites !
Santa Maria, j'en suis un aussi.Un boulot????
Mais c'est décidé, plus a partir de maintenant! Naméoh!
Bienvenue a toi demoiselle.
Morphine a écrit :Santa Maria, j'en suis un aussi.Un boulot????
Voila ce qu'est un bulot.![]()
Mais c'est décidé, plus a partir de maintenant! Naméoh!
Bienvenue a toi demoiselle.
C'est rassurant les bulots sont plus nombreux que je ne le pensais ...Pareil cette année, j'essaye de me défaire de çà!!! On y croit! On y croit !