Bonsoir... je me lance timidement.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
popy

Message par popy »

waaaaah une autodidacte de l'informatique, si il y a bien une chose que je n'ai jamais réussi a saisir, c'est bien tout ca !! (juste bonne a surfer!! et 2/3 trucs mais rien de poussé!)

donc, voila, bienvenue ilyss !

question : tu dessine sous photoshop? c'est de toi ton avatar??? :D
Ilys

Message par Ilys »

Bonsoir Poppy et merci de l'accueil :)

Oui il semblerai que l'informatique ne soit pas à porté de tous le monde de ce que je peux voir dans mon entourage vu que j'aide tous mes amis le plus souvent et que je suis l'informaticienne de tous lol

En ce qui concerne photoshop je ne dessine pas a proprement parlé. Je prends des photos (plusieurs... vraiment beaucoup parfois) et je transforme tout pour en créer un univers personnel à part entière avec ma tablette graphique pour que ca donne un peu comme des tableaux au final. Je fais ainsi des pochettes de CD, livres et mes propres travaux perso que j'expose sur la toile et parfois en expo dans la vie.
L'avatar n'est pas de moi encore une fois car je ne voulais pas trop que l'on me retrouve sur le net sur ce forum via google alors j'ai choisi un travail de Jason Chan que j'aime beaucoup (c'est une femme japonaise aux cheveux blanc avec une rose, l'oeuvre est très belle) :)
popy

Message par popy »

spice de geek muhahahaha

:lol:
Ilys

Message par Ilys »

Si tu le prends par le domaine de la passionnée, obsédée par mon domaine je te dirai : oui ;)
Grâce à çà j'évacu beaucoup de choses et le partage est essentiel je pense alors je le partage avec d'autres ^^
Zya

Message par Zya »

Bienvenue sur ce forum qui j'espère t'aidera à trouver quelques unes de tes réponses. Sens-toi à l'aise parmi nous et profite. Ici tu verras, il y a toujours quelqu'un pour t'écouter et te donner des conseils.

Pour ma part, quand j'ai besoin d'évacuer, je fais du sport, j'aurais du mal à rester statique devant un ordi même si je passe souvent sur le forum. :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Ilys a écrit :Du coup j'ai pensé à "Illicite" (pourquoi j'en sais rien)et Ilys en a découlé. ^^
Bin moi, en faisant de la psychologie de comptoir, je dirais que "illicite" est assez révélateur. Et j'espère que tu auras ces fameuses réponses. :gentil:

Bienvenue bien sur. :D
toupten zangpo

Message par toupten zangpo »

Image
Hanabusa

Message par Hanabusa »

On sera la en cas de besoins pour te donner des réponses et des conseils ^^

Bienvenuuuue
Ilys

Message par Ilys »

Merci à vous tous !!!

@Zya : J'ai fait beaucoup de danse plus jeune mais j'ai stoppé il y a quelques années. Maintenant je fais du Yoga, çà m'entretient et me relaxe en même temps j'aime assez. J'ai démarré en juin dernier et ca dégourdi de devant le pc car c'est très physique malgré ce que l'on pense ! Mon pc je peux m'en passer sauf si j'ai du travail dessus forcément et j'avoue que l'hiver je fais un peu plus hibernatus ;))

@Zünisch : mdr ! euh...oui peut être je ne sais pas. Révélateur de quelque chose dit illicite ou Illicite pour moi? là est la question ;)

@Hanubusa et toupten : Merci beaucoup ^^
Dokou

Message par Dokou »

Bienvenue a toi.

Tres beau travail ce monsieur Chan. Moi qui ne connaissais que Jackie, j'ai raté un truc! :lol:
Répondre