Non, c'est moi qui suis enchantée!!
Hihi, il est vrai que Fesse de bouc peut être d'une aide précieuse dans le jeu du portait.... Alors, c'est un garçon,... Il est né en 1986,.... Ayé!! Zai trouvé!! C'est Nomade!!!Nomade a écrit :J'ai failli ne pas répondre à ce topic (ouais, je suis en mode asocial)... puis j'ai compris.![]()
J'avoue, Facebook m'a aidé.
Bienvenue à toi !
Merci à toi, merci à vous!
Ah, je ne connais pas le pseudo de l'"Autre" mais par contre, les dates de naissance, sont on ne peut plus précises sur les deux interfaces!
Addictif? Non!!! Ce n'est pas comme si, pour mon premier jour, j'y avais passé.... Grumph, 1h30...?
Promis, je fais gaffe Grand Chef!! A quand la prochaine dans le Nord très froid mais très chaleureux (finalement....)?
Addictif? Non!!! Ce n'est pas comme si, pour mon premier jour, j'y avais passé.... Grumph, 1h30...?
Promis, je fais gaffe Grand Chef!! A quand la prochaine dans le Nord très froid mais très chaleureux (finalement....)?
-
maltaiscorp
coucou you
salut missis, content de te voir ici, j'espère a de prochaine soirée sur Lille, tu verras c'est organisé régulièrement... si je me fis à facebook (et à lyanes) et ton poste plus que mystèrieux .... et a ta facheuse tendance à une dépendance certaine à un produit hydrogéné délicieux je crois te connaitre ... avec des fraises bien sur ...
bref bienvenudos ...
bref bienvenudos ...
-
amélie-sens