pour changer ma vision des choses, il faudrait que je rencontre LE mec là, avant la fin de l'été, ou que je me mette à me débloquer de l'intérieur, mes rouages sont assez englués et le seul moyen d'y remédier semble être pour moi de faire quelque chose de sexuel avec un ami qui est prêt à m'aider sans me juger physiquement (si jamais ça démarre pas ou que ça finit trop vite, ou que je tremble, ou autres) et le truc c'est que cette personne, je l'ai... maintenant j'attend de voir, sauterais-je le pas vers une liberté d'âme ou continuerais-je à garder la bombe en moi jusqu'à attendre qu'elle explose, telle est la question.celine06800 a écrit :et j'en passe, basculer dans ce monde over-sexuel m'a dégouté, mais parait-il qu'il faut que j'y passe, tiens j'ai rêvé que je me faisais drogué et violé par des amis cette nuit, un couple gay, amis est un grand mot d'ailleurs...
Cher mattii,
J'ai l'impression que tu ne donnes pas cher du mot espoir, et que tout converge pour toi vers la descente aux enfers,
Tu sais, j'ai vaqué dans le milieu homo, souvent, et c'est la vie quotidienne et le naturel qui m'a apporte deux amours vrais.
Apres c'est sur que dans le partage des sentiments purs, il y a toujours le rique de la perte, ce que tu envisages d'emblais, comme si il n'y avait pas de case " vivre l'histoire" avant d'envisager la fin dramatique.
Qu'est ce qui pourrait, nuancer un peu ta vision des choses?
Quelles sont tes attentes, dans l'ideal?
Tu sais, j'ai 25 ans, et je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, ce que je fais pour le desir des autres, ou vraiment par ce que j'en ai besoin et envie moI;
L'over sexe, est une maniere d'envisager la realation aux autres,
mais je le cris haut et fort, qjue d'autres modes de rencontres existent, et qu'il y a des gens , qui aspirent à autre chose,
Il n'a as pas d'injonction a se confondre a ca,
Mais oui, j'aime bien me dire que tout converge vers un trou noir chez moi, que peu importe le choix que je fais, ça sera mauvais au final.
J'aime le cinéma et l'art, ça m'a apporté quoi ? un narcissisme me plaçant au dessus de certains débils de ma génération, faisant que j'arrive moins à m'attacher à des gens aimable mais cons. J'ai été une semaine jury jeune dans un festival, bonheur absolu, pour quoi ? Pour maintenant me mettre à y croire alors que ça n'ira juste nul part.
Si je couche avec l'autre ami (ou même si je fais moins), diantre, vais-je m'attacher et en soufrir ? Vais-je devenir une salo** qui commencera à se taper tout les mecs ? Vais-je me sentir sale et pleurnicher sur mon sort ? Pleins de chemins possible, mais aucun ne parait me laisser penser "ce sera cool, je serais heureux, libéré, et je me sentirai vivant, full of hapiness"
je suis aussi un peu trop calculateur et réfléchis, du genre à tourner un truc en boucle et en voir les solutions ainsi que les divergeances de chemins possible
(cf aussi mon topic : http://www.et-alors.net/forum/ftopic16212.php )
oh en me relisant, que j'en fais des tonnes lol, quelle mise en scène macabre xD on se croirait chez Lars Von trier
Edit: y'a une photo de moi dans la smala ou je sais pas quoi