Welcome people ! :D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Joker

Message par Joker »

celine06800 a écrit :et j'en passe, basculer dans ce monde over-sexuel m'a dégouté, mais parait-il qu'il faut que j'y passe, tiens j'ai rêvé que je me faisais drogué et violé par des amis cette nuit, un couple gay, amis est un grand mot d'ailleurs...

Cher mattii,

J'ai l'impression que tu ne donnes pas cher du mot espoir, et que tout converge pour toi vers la descente aux enfers,
Tu sais, j'ai vaqué dans le milieu homo, souvent, et c'est la vie quotidienne et le naturel qui m'a apporte deux amours vrais.

Apres c'est sur que dans le partage des sentiments purs, il y a toujours le rique de la perte, ce que tu envisages d'emblais, comme si il n'y avait pas de case " vivre l'histoire" avant d'envisager la fin dramatique.

Qu'est ce qui pourrait, nuancer un peu ta vision des choses?
Quelles sont tes attentes, dans l'ideal?

Tu sais, j'ai 25 ans, et je ne sais toujours pas qui je suis vraiment, ce que je fais pour le desir des autres, ou vraiment par ce que j'en ai besoin et envie moI;
L'over sexe, est une maniere d'envisager la realation aux autres,
mais je le cris haut et fort, qjue d'autres modes de rencontres existent, et qu'il y a des gens , qui aspirent à autre chose,
Il n'a as pas d'injonction a se confondre a ca,
pour changer ma vision des choses, il faudrait que je rencontre LE mec là, avant la fin de l'été, ou que je me mette à me débloquer de l'intérieur, mes rouages sont assez englués et le seul moyen d'y remédier semble être pour moi de faire quelque chose de sexuel avec un ami qui est prêt à m'aider sans me juger physiquement (si jamais ça démarre pas ou que ça finit trop vite, ou que je tremble, ou autres) et le truc c'est que cette personne, je l'ai... maintenant j'attend de voir, sauterais-je le pas vers une liberté d'âme ou continuerais-je à garder la bombe en moi jusqu'à attendre qu'elle explose, telle est la question.

Mais oui, j'aime bien me dire que tout converge vers un trou noir chez moi, que peu importe le choix que je fais, ça sera mauvais au final.

J'aime le cinéma et l'art, ça m'a apporté quoi ? un narcissisme me plaçant au dessus de certains débils de ma génération, faisant que j'arrive moins à m'attacher à des gens aimable mais cons. J'ai été une semaine jury jeune dans un festival, bonheur absolu, pour quoi ? Pour maintenant me mettre à y croire alors que ça n'ira juste nul part.

Si je couche avec l'autre ami (ou même si je fais moins), diantre, vais-je m'attacher et en soufrir ? Vais-je devenir une salo** qui commencera à se taper tout les mecs ? Vais-je me sentir sale et pleurnicher sur mon sort ? Pleins de chemins possible, mais aucun ne parait me laisser penser "ce sera cool, je serais heureux, libéré, et je me sentirai vivant, full of hapiness"

je suis aussi un peu trop calculateur et réfléchis, du genre à tourner un truc en boucle et en voir les solutions ainsi que les divergeances de chemins possible

(cf aussi mon topic : http://www.et-alors.net/forum/ftopic16212.php )

oh en me relisant, que j'en fais des tonnes lol, quelle mise en scène macabre xD on se croirait chez Lars Von trier

Edit: y'a une photo de moi dans la smala ou je sais pas quoi :)
Zünisch

Message par Zünisch »

En toute franchise, je trouve étrange que tu comptes sur quelqu'un d'autre (cf Le mec) pour arriver à faire évoluer la vision que tu as de toi et du monde. Mais chacun sa vision des choses, j'en conviens. :)

Bienvenue à toi. :wink:
gay

Message par gay »

Bienvenue ici Mattiii

Image

Tu as choisis la bonne image dans la rubrique "Les stars qui vous font craquer" :oops: :amour: je l'adore
Joker

Message par Joker »

Zünisch a écrit :En toute franchise, je trouve étrange que tu comptes sur quelqu'un d'autre (cf Le mec) pour arriver à faire évoluer la vision que tu as de toi et du monde. Mais chacun sa vision des choses, j'en conviens. :)

Bienvenue à toi. :wink:
non mais disons qu'avoir un mec me donnerait un peu d'espoir et un certain bonheur à durée limitée :) et ça me ferait sortir de mon quotidien juste chiant, cinéma cinéma cinéma, à force c'est ennuyant :roll:

mais bon c'est ausi du fait que ça fait 2 ans que je me tape la même classe au lycée, seul mec, 15 filles, aucun nouveaux visages, et pour quelqu'un qui aime faire des rencontres... :(
je suis vraiment ancré dans une routine dont je ne pourrais enfin sortir qu'à la fin de cette année scolaire
guillaume13 a écrit :Bienvenue ici Mattiii

Tu as choisis la bonne image dans la rubrique "Les stars qui vous font craquer" :oops: :amour: je l'adore

ah oui, c'est ma préféré de celles que j'ai posté, elle a manqué de m'assassiner lol, son bas de torse MIAM miam !!
en plus c'est le genre de mec qui me rassure, on peut être beau et poilu, je crois que je marche sur ses traces lol, en version blondinet
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Jake Gyllenhaal :niais:

Bon sinon, soit le bienvenu ici!

Il y a un an ou deux, j'avais beaucoup des mêmes impressions que toi. Sauf que j'étais quand même un petit peu plus optimiste! En tout cas, ça m'étonnerai que ce mec puisse résoudre quoi que ce soit... mais bon, c'est pas non plus si grave que ça si tu te trompe (quoi que tu fasse), il y en aura d'autres, et ça ne déterminera pas non plus le reste de ta vie.
J'étais super replié sur moi aussi, puis ça va mieux avec le temps. Mais c'est vrai, que du coup, ça amène a sur-réfléchir tout, et finalement, on est toujours déçu. Et une fois qu'on s'ouvre un peu, le reste se fait facilement - le premier pas est effrayant, puis une fois lancé, ça se fait tout seul. Pour moi, ça a été une première "relation," plutôt foireuse, mais bon... ça n'a aucune influence sur ma vie, maintenant.

C'est sur que A Serious Man (ce film me perturbe depuis quelques semaines) ne donne pas une vision très optimiste des choses. Larry, lui, fait preuve d'une passivité déconcertante. Vu ce qui lui arrive, c'est peut être le seul moyen de gérer ça. Je sais pas.
Joker

Message par Joker »

rbsnowtrance4 a écrit :Jake Gyllenhaal :niais:

il est à moi 8) :P

sinon pour Larry oui loool, très passif, entre deux mondes, il s'en prend plein la poire, sa vie est une catastrophe lol, au point qu'il se emande si Dieu est contre lui
je me suis sentit impliqué dans le film
TiLu

Message par TiLu »

(re) Bienvenu, le "bear" o/
P!nk

Message par P!nk »

TiLu a écrit :(re) Bienvenu, le "bear" o/
:lol: 8)
Joker

Message par Joker »

LOOOOL Tilu mon amour :lol: :P :oops:

tu dois pas faire pipi jusqu'à vendredi oublie pas :P
Dernière modification par Joker le mer. févr. 17, 2010 1:32 am, modifié 1 fois.
MilkBoy

Message par MilkBoy »

Bienvenue =)
Répondre