bonjour d'un oursenplus

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
oursenplus

Message par oursenplus »

Ah ben ça y est, déjà un qui veut me caser, ça ne traîne pas ici !

Ma relation avec le Nutella : je l'ignore sciemment, je refuse tout contact avec lui, j'ai bloqué son numéro sur mon portable et son compte sur fessebouc. Je sais, ce n'est pas chic de ma part, et je suis sûr qu'il m'en veut, mais voilà, il a 46 ans après tout, il n'a pas besoin de moi. Et moi, je dois perdre de la graisse, ce qui m'oblige à ne pas mettre de miel sur mon saumon. Dur dur, mais il faut ce qu'il faut.
Darkkids

Message par Darkkids »

oursenplus a écrit :Ah ben ça y est, déjà un qui veut me caser, ça ne traîne pas ici !
C'est moi le "un qui veut me caser" ? Non, c'est une approche trop subtile, j'y serais carrément aller par MP, c'est plus radical et plus intime :P
oursenplus a écrit : ne pas mettre de miel sur mon saumon

Je sais pas mais j'ai pas envie d'y gouter, et je croit bien que je ne le ferais jamais, même si un jour je devient ours. :?

(46 ans le Nutella, punaise, je me tape "un plus très jeune") :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

t'as l'air bien sympa en tous cas....Pour ce qui est de la religion, on peut en revenir vivant, promis! LIbère-toi comme je le fais....Et profite, nounours-en-pluch'! :D
oursenplus

Message par oursenplus »

Darkkids a écrit :Je sais pas mais j'ai pas envie d'y gouter, et je croit bien que je ne le ferais jamais, même si un jour je devient ours. :?
Et pourtant : http://www.marmiton.org/Recettes/Recett ... 33531.aspx

Mais bon, entre le miel et la crème fraîche, c'est mort.

Et bien sûr, merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue.
Monsieur

Message par Monsieur »

Image
Viridis

Message par Viridis »

Qu'as-tu de plus qu'un ours ? une éducation de merde ? une caverne d'ivoire qui ne te permets pas de voir au delà de tes griffes acérées ?
Coincé entre une culture bear et une culture beat, t'as opté pour une vie sentimentale basée sur le principe du RTT illimité.
Le printemps te titille ? ta fourrure est trop chaude ? Il est temps de sortir de ta cage d'hibernatus. Tant que tu ne perds pas le nord ... :wink:

Bienvenue chez les Et-aloriens de tout poil :wink:
*Liw3ll*

Message par *Liw3ll* »

Bienvenu :wink:
captain

Message par captain »

Monsieur a écrit :Image

mooooon dieu que c'est kitsch ! j'adore !
gay

Message par gay »

Bienvenue ici
Jack Skellington

Message par Jack Skellington »

Et bien! En espérant que tu réussisses à sortir de ta caverne! (ce que tu as déjà commencé à faire en venant renifler par ici!)

Bienvenue à toi!!!
Take care! :wink:
Répondre