bonjour d'un oursenplus
-
oursenplus
Ah ben ça y est, déjà un qui veut me caser, ça ne traîne pas ici !
Ma relation avec le Nutella : je l'ignore sciemment, je refuse tout contact avec lui, j'ai bloqué son numéro sur mon portable et son compte sur fessebouc. Je sais, ce n'est pas chic de ma part, et je suis sûr qu'il m'en veut, mais voilà, il a 46 ans après tout, il n'a pas besoin de moi. Et moi, je dois perdre de la graisse, ce qui m'oblige à ne pas mettre de miel sur mon saumon. Dur dur, mais il faut ce qu'il faut.
Ma relation avec le Nutella : je l'ignore sciemment, je refuse tout contact avec lui, j'ai bloqué son numéro sur mon portable et son compte sur fessebouc. Je sais, ce n'est pas chic de ma part, et je suis sûr qu'il m'en veut, mais voilà, il a 46 ans après tout, il n'a pas besoin de moi. Et moi, je dois perdre de la graisse, ce qui m'oblige à ne pas mettre de miel sur mon saumon. Dur dur, mais il faut ce qu'il faut.
C'est moi le "un qui veut me caser" ? Non, c'est une approche trop subtile, j'y serais carrément aller par MP, c'est plus radical et plus intimeoursenplus a écrit :Ah ben ça y est, déjà un qui veut me caser, ça ne traîne pas ici !
oursenplus a écrit : ne pas mettre de miel sur mon saumon
Je sais pas mais j'ai pas envie d'y gouter, et je croit bien que je ne le ferais jamais, même si un jour je devient ours.
(46 ans le Nutella, punaise, je me tape "un plus très jeune")
-
amélie-sens
-
oursenplus
Et pourtant : http://www.marmiton.org/Recettes/Recett ... 33531.aspxDarkkids a écrit :Je sais pas mais j'ai pas envie d'y gouter, et je croit bien que je ne le ferais jamais, même si un jour je devient ours.
Mais bon, entre le miel et la crème fraîche, c'est mort.
Et bien sûr, merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue.
Qu'as-tu de plus qu'un ours ? une éducation de merde ? une caverne d'ivoire qui ne te permets pas de voir au delà de tes griffes acérées ?
Coincé entre une culture bear et une culture beat, t'as opté pour une vie sentimentale basée sur le principe du RTT illimité.
Le printemps te titille ? ta fourrure est trop chaude ? Il est temps de sortir de ta cage d'hibernatus. Tant que tu ne perds pas le nord ...
Bienvenue chez les Et-aloriens de tout poil
Coincé entre une culture bear et une culture beat, t'as opté pour une vie sentimentale basée sur le principe du RTT illimité.
Le printemps te titille ? ta fourrure est trop chaude ? Il est temps de sortir de ta cage d'hibernatus. Tant que tu ne perds pas le nord ...
Bienvenue chez les Et-aloriens de tout poil
-
Jack Skellington