Une chti en plus
Re: Une chti en plus
Encore un moins un endroit où trouver des ami(e)s. Ni des coups.Lyanes a écrit :[Ellen, sort. Maintenant. Nan mais oh. Le forum n'est PAS une agence matrimoniale. Du tout. ]
Sur ce, je te souhaite la bienvenue avant de prendre très vite la porte qu'on m'indique si gentiment.
Hop.
Non, pas du tout.Lyanes a écrit :[Le forum n'est PAS une agence matrimoniale. Du tout. ]
La bienvenue ici même, bon courage pour ton lieu de vie parce que le Nord, quand même, m'enfin... :p
kotick a écrit :oui, mais faut avoir fait sciences peaux quand mêmePar exemple, il y a des super postes de dermato. Mr. Green
Et bienviendue sur ce magnifique site de rencontres où l'on parle en toute liberté de plaisirs culinaires (enfin, surtout cul -) avec des lesbiennes à moustache et des pédés épilés. Mais on n'aime pas trouver des poils dans notre soupe de potimarron. Moi c'est Brouzouf, 1m67, 52 kg, les yeux verts, laine polaire verte quechua, je kiffe les chats et le cumin.
Brou, tu as des mensurations de rêves. ASV? On s'fait un plan Cam?
(tiens, parce que je suis sympa, et que je veux que tu entends le "son" qu'ils mettent sur leur site .. RainbowClub 62 )
ça vaut .. le détour. S'y retouve la fine fleur de tout le 6-2 et 5-9 réunis, tee shirt blanc et crête tecktonic.
Spéciale dédicace pour le Madison de Minuit et quart. Oupla.
Le Rainbow!! Ben zut lors... entre Béthune et Douai, à Loos en gohelle ..superbus a écrit :
Le rainbow je connai pas du tout.Je sais meem pas ou sais
merci a tous pour cette acceuil et j espere me faire des potes pour bouger et pk pas au rainbow lol
(tiens, parce que je suis sympa, et que je veux que tu entends le "son" qu'ils mettent sur leur site .. RainbowClub 62 )
ça vaut .. le détour. S'y retouve la fine fleur de tout le 6-2 et 5-9 réunis, tee shirt blanc et crête tecktonic.
Spéciale dédicace pour le Madison de Minuit et quart. Oupla.
superbus a écrit :voila j ai poser min cu sur le cailliere et j ecoute.Oui, j aimerai bien allez au rainbow mais seule c 'est nul.Je VEUX DES AMIES AMIS je suis remi lol, j ai deja les curli mais bon pas suffisant lol
Le Nôôôôrd me manquait mais alors là ... chui vaccinée j'crois bien.
Erf.Les curli, c'est le curling? Tu fais ça?
Bon, superbus, va falloir y aller un peu plus "subtilement" je pense. Comme te le dis très justement Dokou, y'a des gens bien, ici. Mais, c'est vraiment pas un site de "rencontre". C'est d'abord un lieu d'échange, ou chacun peut s'exprimer, être "écouté" etc etc.
Visites un peu tout! Découvres! Et si tu veux vraiment rencontrer du people, y'a des trucs très bien pr ça sur le net