Une chti en plus

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
gay

Message par gay »

bienvenue ici
fanathyk

Re: Une chti en plus

Message par fanathyk »

Lyanes a écrit :[Ellen, sort. Maintenant. Nan mais oh. Le forum n'est PAS une agence matrimoniale. Du tout. ]
Encore un moins un endroit où trouver des ami(e)s. Ni des coups.
Sur ce, je te souhaite la bienvenue avant de prendre très vite la porte qu'on m'indique si gentiment.

Hop. :arrow:
superbus

Message par superbus »

mderci oui on cherche l ame soeur lol
Modulo

Message par Modulo »

Lyanes a écrit :[Le forum n'est PAS une agence matrimoniale. Du tout. ]
Non, pas du tout.

La bienvenue ici même, bon courage pour ton lieu de vie parce que le Nord, quand même, m'enfin... :p
Brouzouf

Message par Brouzouf »

kotick a écrit :
Par exemple, il y a des super postes de dermato. Mr. Green
oui, mais faut avoir fait sciences peaux quand même :arrow:
:lol: J'adore cette blague.

Et bienviendue sur ce magnifique site de rencontres où l'on parle en toute liberté de plaisirs culinaires (enfin, surtout cul -) avec des lesbiennes à moustache et des pédés épilés. Mais on n'aime pas trouver des poils dans notre soupe de potimarron. Moi c'est Brouzouf, 1m67, 52 kg, les yeux verts, laine polaire verte quechua, je kiffe les chats et le cumin.
Lyanes

Message par Lyanes »

Brou, tu as des mensurations de rêves. ASV? On s'fait un plan Cam?
superbus a écrit :
Le rainbow je connai pas du tout.Je sais meem pas ou sais
merci a tous pour cette acceuil et j espere me faire des potes pour bouger et pk pas au rainbow lol
Le Rainbow!! Ben zut lors... entre Béthune et Douai, à Loos en gohelle ..
(tiens, parce que je suis sympa, et que je veux que tu entends le "son" qu'ils mettent sur leur site .. RainbowClub 62 )

ça vaut .. le détour. S'y retouve la fine fleur de tout le 6-2 et 5-9 réunis, tee shirt blanc et crête tecktonic.
Spéciale dédicace pour le Madison de Minuit et quart. Oupla.
Dokou

Message par Dokou »

Lyanes t'y va fort avec ton rainbow, elle a dit qu'elle voulait se faire des amis, pas virer tektonikeunikeunikeu... :lol:

Bienvenue a ch'barraque.
Pose tin cul par ici, tu verras, y'a des gens bien. :wink:
superbus

Message par superbus »

voila j ai poser min cu sur le cailliere et j ecoute.Oui, j aimerai bien allez au rainbow mais seule c 'est nul.Je VEUX DES AMIES AMIS je suis remi lol, j ai deja les curli mais bon pas suffisant lol
Lyanes

Message par Lyanes »

superbus a écrit :voila j ai poser min cu sur le cailliere et j ecoute.Oui, j aimerai bien allez au rainbow mais seule c 'est nul.Je VEUX DES AMIES AMIS je suis remi lol, j ai deja les curli mais bon pas suffisant lol
:mygod:
Le Nôôôôrd me manquait mais alors là ... chui vaccinée j'crois bien.
Erf.Les curli, c'est le curling? Tu fais ça?
Bon, superbus, va falloir y aller un peu plus "subtilement" je pense. Comme te le dis très justement Dokou, y'a des gens bien, ici. Mais, c'est vraiment pas un site de "rencontre". C'est d'abord un lieu d'échange, ou chacun peut s'exprimer, être "écouté" etc etc.

Visites un peu tout! Découvres! Et si tu veux vraiment rencontrer du people, y'a des trucs très bien pr ça sur le net :roll:
superbus

Message par superbus »

non, les curli biscuits apperitif comme la pub.Non, je sais que c'est pas un forum de rencontre, mais une sorti entre personne du forum sa fait toujours plaisir.
Et ses le debut, les amis ont se les fait avec de la discution et pas a la peche au amis lol.
Répondre