(oui, je sais, c'est Zü qui a eu l'idée, et je ne suis qu'un pâe copieur. Mais je vous zut !
oh my god i don't know fucking hell!
-
amélie-sens
oh my ...
bon comme j'ai disparu pendant plusieurs mois, je pense que ca vaut bien une nouvelle présentation... (Ici.)
j'avais dit 'bon allez j'arrête les mecs puisque ca marche jamais'
je suis venue faire un tour ici
et dans un instant de faiblesse je me suis encore égarée (5 mois! un record!)
on me dit 'mais pourquoi' et je réponds 'ma foi, un mec c'est plus facile à trouver qu'une fille'....
cette fois ci juré craché, j'arrête!!
mais toujours le même dilemme, pas forcément envie d'aller traîner mes guêtres dans le 'milieu', pas envie non plus d'écumer les sites de rencontres, toujours en attente du coup de cœur qui me permettra de vivre une passion entre filles...
je vous passe les détails de mes complexes d'inexpérimentée, bref
rebonjour à tous, etaloriens! et à bientôt sur le fofo!
j'avais dit 'bon allez j'arrête les mecs puisque ca marche jamais'
je suis venue faire un tour ici
et dans un instant de faiblesse je me suis encore égarée (5 mois! un record!)
on me dit 'mais pourquoi' et je réponds 'ma foi, un mec c'est plus facile à trouver qu'une fille'....
cette fois ci juré craché, j'arrête!!
mais toujours le même dilemme, pas forcément envie d'aller traîner mes guêtres dans le 'milieu', pas envie non plus d'écumer les sites de rencontres, toujours en attente du coup de cœur qui me permettra de vivre une passion entre filles...
je vous passe les détails de mes complexes d'inexpérimentée, bref
rebonjour à tous, etaloriens! et à bientôt sur le fofo!
Re: oh my ...
J'l'avais jamais entendue celle là! "Je sors avec un mec parce que j'ai la flemme de rencontrer une femme!" Chérie, t'habite ou? On peut faire quelque chose pour toi, tu sais
Re-bienvenue sinon. 8)