et sinon pas d'origines particuliaires
bonsoir !!!
Oui, excellente question ^^. Quelle est la raison ? Tu parles juste des à priori des gens, ou est ce que tu subis des pressions ou des réflexions diverses de ton entourage ?...pier a écrit :Sinon je ne voyais pas trop ça comme un milieu homophobe?!
Des détails ! =)jotaro a écrit :(...) écouter de la musique ( tous les styles)
la cuisine est un milieu où l'homosexualité n'est quasiment pas tolérée, même si ils ont l'air simpas à la télé avec leur légumes en train de faire des recettes sur leur plan de travail. en réalité c'est une brigade de 50 gars à l'humour très très gras, douteux et mort de faim sur tous ce qui bouge, sans prendre en compte la quantité de poudre qu'ils ont dans les narines ( et c'est pas de la farine ). bon tous ne sont pas comme ça mais ça n'aide pas a assumer son homosexualité.
et pour le paysagisme et bien j'aime travailler dehors, même s'il n'y a pas que des avantages, et puis c'est un métier manuel, créatif, qui fait appel à son imagination et a l'observation de ce qui nous entoure.
et dans ce métier malheureusement la finesse d'esprit et la tolérence ne sont pas des qualités très présente, alors les reflexions ne me sont pas adréssée, mais elles sont là ( faut pas y faire attention )
pour les musiques j'aime tous (sauf le métal et la hard-tech), a partir du moment où il y a soit la mélodie, soit les paroles, soit le timbre de voix qui me plait.
et pour le paysagisme et bien j'aime travailler dehors, même s'il n'y a pas que des avantages, et puis c'est un métier manuel, créatif, qui fait appel à son imagination et a l'observation de ce qui nous entoure.
et dans ce métier malheureusement la finesse d'esprit et la tolérence ne sont pas des qualités très présente, alors les reflexions ne me sont pas adréssée, mais elles sont là ( faut pas y faire attention )
pour les musiques j'aime tous (sauf le métal et la hard-tech), a partir du moment où il y a soit la mélodie, soit les paroles, soit le timbre de voix qui me plait.
Oui exact, après je crois que c'est un peu le cas dans toutes les professions (de manière plus ou moins prononcé bien sûr) à partir du moment où on travaille à plus que 1...jotaro a écrit :et dans ce métier malheureusement la finesse d'esprit et la tolérence ne sont pas des qualités très présente, alors les reflexions ne me sont pas adréssée, mais elles sont là ( faut pas y faire attention )
Très bonne réponse... loljotaro a écrit :la cuisine est un milieu où l'homosexualité n'est quasiment pas tolérée, même si ils ont l'air simpas à la télé avec leur légumes en train de faire des recettes sur leur plan de travail. en réalité c'est une brigade de 50 gars à l'humour très très gras, douteux et mort de faim sur tous ce qui bouge, sans prendre en compte la quantité de poudre qu'ils ont dans les narines ( et c'est pas de la farine ). bon tous ne sont pas comme ça mais ça n'aide pas a assumer son homosexualité.
Pour la cuisine, ça je veux bien te croire... pour le paysagisme aussi d'ailleurs. Mais du coup c'est pas que t'es dégouté de faire de la cuisine!?
-
Tempérance
-
Goldenvrack
Oh non, ce qui me dégoute c'estl'ambiance des cuisine. sinon et bien maintenant je peux me faire à manger quelque chose de bon rapidement, en variant souvent mes recettes. Il faut bien que 5 ans d'études puissent servire à quelque chose.pier a écrit :Mais du coup c'est pas que t'es dégouté de faire de la cuisine!?
C'est quoi? Je connais pas!popy a écrit :Tu a déjà été boire un thé a thé chez
nous?
C'est délicieux !
Edit: Désolé pour ce méssage bizzare mais je suis nul en forum.
Edit2:
Et non cherche encore, ça vien pas de la 8)Goldenvrack a écrit :
Fan de Jojo's bizarre adventures?