J'me présente...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Adyton

Message par Adyton »

Everybodyschanging a écrit :Merci de votre accueil !! :)

Alors, je suis accro au Nutella... Pygargue tu m'as démasqué, t'es dans le même cas que moi? :P Je vois aussi que t'apprécies les lettres, merci pour ta citation de l'Invitation au voyage !

Sinon, la licence sciences de l'éducation existe mais personnellement, j'suis inscrit en master.

Ce que j'aime comme musique? Difficile à dire, c'est somme toute assez eclectique : Calogéro, Biolay, The Police, Coldplay, Cali, Zazie pour ne citer qu'eux !

@+ !
Nan, désolé, je n'ai jamais été accro au nutella, j'évite d'en acheter, c'est tout, c'est comme le beurre de cacahouète... :roll:

Ah, les voyages...
Billy

Message par Billy »

Et un bouqueux de plus, un ! Bienvenue chez toi !
Maïzena

Message par Maïzena »

Bien le bonsoir à toi!

Et vive le chnord, ben oui quoi j'ai vécu à Wasquehal pdt 3 ans qd j'étais minote 8)
Nico

Message par Nico »

Maïzena a écrit :Et vive le chnord, ben oui quoi j'ai vécu à Wasquehal pdt 3 ans qd j'étais minote 8)
La grande question étant : dis-tu "Wasqueuhalle" ou "Wasqualle" ? :P
Maïzena

Message par Maïzena »

La deuxième proposition.

Et je dis aussi le mongy ;-) mais si ça se trouve il n'existe plus.

(et rien à voir mais y'a COMBIEN d'épisode de Bones ce soir j'ai l'impression que ça fait 4 h que je regarde, sans le son)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bonjour François, joli prénom...
Everybodyschanging

Message par Everybodyschanging »

Merci pour votre accueil :D

Bon j'vais tenter de répondre aux questions qui m'ont été posées :
- Le dernier film que j'ai vu : "Gardiens de l'ordre" avec Cécile de France et Fred Machintruc du SAV
- Qu'est-ce qu'on fait avec un master sciences de l'éducation? Mais plein de trucs : sociologue, pédopsy et tous les corrolaires, et puis aussi présenter certains concours de l'enseignement (CPE, Conseiller d'orientation...)
- Nouvelle star : alors bon, j'ai pas la télé à Lille et n'ai pas regardé le casting de manière suivie, mais j'me souviens de prestations de Lucia, Sacha et Ramon. Maintenant, pour ce qui est de savoir qui gagnera, j'préfère pas me lançer dans les statistiques de peur de voir mon chouchou se faire éliminer malgré son talent (Madhi, super candidat en a fait les frais l'an dernier...^^).

Voilà, j'arrête là de peur que ma réponse ne vire au monologue de comptoir ;-)
michka

Message par michka »

Everybodyschanging a écrit :Voilà, j'arrête là de peur que ma réponse ne vire au monologue de comptoir ;-)
Mias pas de problème on a tout prévu : je te présente le comptoir de notre café :mrgreen:

Et sinon bienvenue jeune homme :D
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

Bienvenue à toi ! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Everybodyschanging :gentil:

Les sciences de l'éducation, terrible !! 8)
Répondre