Mon prénom est Justin ... "et alors ?"

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Bulletproof47

Message par Bulletproof47 »

LOL, que des chouettes choses, en effet ! :lol:

Alors, moi, je suis plutôt chocolat (par nécessité, en fait : je m'empêche de prendre du Nutella, parce qu'il faut faire attention à sa ligne ! :roll: )
Je hais les gallinacées, donc pas question de dire si je préfère les poules ou les coqs !
Sinon, je dirais plutôt que je mange les frites sans moules ! HAHA Mais bon, si je mange des moules, c'est plutôt sans frites !

J'AIME LE PAIN ! C'est une chose notable si on veut me connaître, étant une donnée intrinsèque à mon être ! Le pain occupe une part super importante dans ma vie, je lui voue un culte (je déconne, pas à ce point, quand même ! :o )
Frénésie a écrit :Eh bien, plus frénétique, tu meurs :P

ça m'a fait pensé à ce topic

Bienvenue Bulletproof ! Pourquoi ce pseudo ?
Ouais ! Comme quoi, Brighton revient souvent ! :D
"Bulletproof", c'est tout simplement à cause de la chanson de La Roux, artiste britannique que j'ai découverte il y a peu et à laquelle j'ai carrément adhéré, quand même, il faut l'avouer. Bref, "Bulletproof" est l'une de mes chansons préférées sur cet album ! :D
Bub

Message par Bub »

Hello.. J'aime bien ta petite présentation pleine d'humour !
Bienvenue à toi ici !
XIII

Message par XIII »

Bulletproof47 a écrit :"Se moquer, mépriser ou haïr des personnes homosexuelles, c'est parfois essayer désespérément de mettre une distance sur quelque chose qui nous angoisse."
De qui est cette (fort pertinente) citation ?
Bulletproof47

XIII a écrit :
Bulletproof47 a écrit :"Se moquer, mépriser ou haïr des personnes homosexuelles, c'est parfois essayer désespérément de mettre une distance sur quelque chose qui nous angoisse."
Je n'ai aucun mérite : je l'ai piquée au site TaSanté ... Mais bon, je la trouvais très vraie et très révélatrice du fossé qui peut parfois séparer certaines personnes pour des broutilles ...

Et au fait, j'ai oublié de le faire plus tôt, mais je tenais à vous remercier pour votre accueil : ça fait plaisir de voir tant de spontanéité et de gentillesse d'un coup ! :'D
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue. Et si le forum peut t'aider à avancer dans tes COs (ou ailleurs), surtout n'hésite pas à poster. :wink:
XIII

Message par XIII »

Bulletproof47 a écrit :
XIII a écrit :
Je n'ai aucun mérite : je l'ai piquée au site TaSanté ... Mais bon, je la trouvais très vraie et très révélatrice du fossé qui peut parfois séparer certaines personnes pour des broutilles ...
La source est un peu décevante, je pensais que ce serait un individu, mais bon... 8)

C'est en effet très vrai, et ça explique en bonne partie les réactions homophobes.
Bulletproof47

XIII a écrit : La source est un peu décevante, je pensais que ce serait un individu, mais bon... 8)
J'avoue : un site qui classe "homosexualité" dans la partie "Sexo", ça fait un peu pitié, en effet. Mais bon, quand t'as pas tellement de repères (et que tu ne connais rien à l'homosexualité alors que tu es toi-même homosexuel) comme pas mal d'ados, tu tapes "homosexualité" sur Google, et les premiers sites sur lesquels tu tombes sont des sites hyper référencés mais pas forcément de bonne qualité ... :?
Imaginary

Message par Imaginary »

depuis le temps (♪ "...que je patiente dans cette chambre noire" ♫) que je cherche de chouettes forums
Bienvenue Justin. Bon point pour toi tu m'as fait hurler de rire avec ça. J'adore ce genre d'humour. Ce que tu dis sur ton homosexualité que tu cache et qui prend toute la place, on dirait moi y a pas si longtemps. Et beaucoup d'entre nous je pense. Pour le beau-père, cherche pas, on a les mêmes.
Bulletproof47

Merci, Imaginary ! :D
Oui, mon homosexualité prend vraiment toute la place dans ma vie, parce que justement, je ne suis pas en paix avec ! C'est ça qui est horrible : je suis constamment à l'état larvaire, je n'ai envie de rien, je me mure dans ma propre vie bien que celle-ci ne me convienne pas, et je sais qu'au fond, ça vient de mon homosexualité, ou plutôt du fait que je ne l'accepte pas encore alors que ça fait partie de moi. C'est mentir qui est fatigant moralement et qui déclenche cet état dépressif.

Mais bon, on est pas là pour déprimer, je le fais suffisamment tout seul, je ne vais pas non plus foutre le bourdon à tout le monde ! :D
Lana786

Message par Lana786 »

Ahlala comme je te comprends... :?
bref aller haut les coeurs!! =)

Bienvenue :wink:
Répondre