Installe-toi, Eoh!
Avez vous déjà vu un oiseau voler ?
-
amélie-sens
Et oui Rennaise (malheureusement ?) C'est trop petit Rennes moi je veux Paris ( qui est pour bientôt si les écoles d'art m'acceptent par miracles ^^ )
J'ai énormément de mal avec les types de Bruits d'aujourd'hui (Rap, R&B, techno, Electro...) Je suis vieux Jeu quoi 8)
Sinon je fais de la musique depuis mes 7 ans donc j'écoute aussi pour les oreilles du Classique
Nvoilà =3
J'avoue je n'aime quasiment que le Rock et ses dérivées ♥ surtout celui des années 70-80Points.de.suspension a écrit :Musique ?
J'ai énormément de mal avec les types de Bruits d'aujourd'hui (Rap, R&B, techno, Electro...) Je suis vieux Jeu quoi 8)
Sinon je fais de la musique depuis mes 7 ans donc j'écoute aussi pour les oreilles du Classique
Nvoilà =3
Re: Avez vous déjà vu un oiseau voler ?
Bienvenue ici
J'aime beaucoup ta présentation, très drôle.
Si tu ne pense pas avoir de don pour le dessin, tu en as un pour l'écriture.
Ta verve fait plaisir à voir.
Welcome.
(Sapho, qui as l'attention de repeupler le forum avec ses poulains de l'écriture)
Si tu ne pense pas avoir de don pour le dessin, tu en as un pour l'écriture.
Ta verve fait plaisir à voir.
Welcome.
(Sapho, qui as l'attention de repeupler le forum avec ses poulains de l'écriture)
-
ExMembreW
FtX?

Pendant une fraction de seconde j'ai eu l'image de toi copulant avec tout le forum pour le "repeupler"Sapho a écrit :Sapho, qui as l'attention de repeupler le forum
Elle est bien cette présentation, enfin d'après moi
Bienvenue sur EA, au plaisir de te croiser le plus souvent possible par ici.
Bienvenue sur EA, au plaisir de te croiser le plus souvent possible par ici.
-
Tempérance