Ta tentative de mobilisation a échoué Fistoulick... dommage
Après je sais pas si c'est courageux d'ouvrir les yeux en l'absence d'expérience, par contre troublant oui, parce qu'en même temps je ne me sens pas hétéro, mais dire que je suis lesbienne... c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs finalement, d'un autre côté j'ai vraiment l'impression de l'être, comme si ça avait toujours été là... bref
Souvent quand je lis les posts les 1ères questions sur la sexualité se posent lors d'une relation ambigüe avec la meilleure amie, c'est l'action qui pousse à la réflexion
Moi, rien à voir, bon un peu comme vous toutes moi aussi j'ai admiré très fortement lol certaines prof(e)s, une amie aussi, à la télé, dans la rue, la beauté des femmes m'interpellait plus que celles des hommes, je trouve plus désirable 2 femmes qui se séduisent plutôt qu'un homme et une femme... et donc moi se serait plus la réflexion, qui peut être, j'espère bien un jour quand même lol, m'amènera à l'action...
C'est un peu incompréhensible ce que je viens d'écrire, dsl
Comme je disais plus haut aussi je n'ai jamais rien ressenti pour les mecs avec qui je suis sortie, pas de plaisir, pas de désir, j'avais l'impression d'être avec un super pote à chaque fois (qui avait tous les "critères" du mec parfait pourtant), mais c'est tout, et mes relations n'ont jamais duré plus de 2 mois (c'est mon grand grand max lol) tout simplement parce que je me sentais pas bien, voir parfois j'avais l'impression de me forcer... et mes amis n'ont jamais vraiment compris mes ruptures parce qu'ils étaient soit disant canons, sympa, intelligents... mais bon moi... Et j'ai persisté pendant longtemps en me disant que j'étais pas tombé sur le bon, maintenant je me dis que c'est peut être plus un problème de sexe
J EN AI MARRRRRRRRRRRE ! Etre célibataire ok c'est chiant, mais célibataire alors que tu es en transition là ça devient plus compliqué. Avoir une relation répondrait à ma question. Ne pas connaitre ta vraie identité, et rien pouvoir faire pour que ça change, c'est pas frustrant ça? J'ai pas envi d'attendre, plus envi d'être patiente, on s'est pas ce qui se passera demain, j'ai pas envi de me faire renverser par une voiture sans avoir connu ce qu'est l'amour ou ce qui s'en approche
Bon allé je vais me coucher, sinon je vais partir sur des réflexions philosophiques nocturnes, tout le monde connait ça nan? Allé ciao