HellOoO

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
CoO²

Re: HellOoO

Message par CoO² »

Merci à vous tous pour votre accueil !

J'espère que ce premier pas ici, sur le forum, me permettra d'avancer dans la réalité...

Je vous tiendrai au courant... bien sûr ;)
fistoulick

Message par fistoulick »

Bonjour et bienvenue à toi.
Que fais tu de beau à Marseille, des études je suppose ?
Dans une grande ville comme Marseille, il y a sans doute une association étudiante pour les Gays et Lesbiennes que tu pourrais peut être contacter ?

Sinon, je pense qu'une mobilisation des marseillais(es) s'impose.
Vous pourriez peut être vous occuper de faire découvrir les bonnes adresses de Marseille à HellOoO pour lui faire rencontrer des gays et surtout des lesbiennes sympas ! Elle aimerait

C'est courageux d'ouvrir les yeux alors que tu n'as pas encore fait l'expérience physique de l'amour lesbien. Moi aussi, j'ai décidé de le faire quand j'avais à peu près ton âge (Eh oui, je suis aujourd'hui une vieille de 33 ans). A la différence de toi, ça faisait 3 ans que j'avais une relation homosexuelle (non assumée ni d'un côté ni de l'autre) quand j'ai enfin décidé d'accepter que j'étais peut être vraiment lesbienne. Y'a des gens têtus comme tu vois !

C'est vrai qu'il est plus facile ensuite de faire son coming out, le jour où l'on est amoureuse. Ca aide ! c'est plus facile d'être heureuse pour recevoir des claques éventuelles et on a un soutien !

Voilà.
D'un côté, je t'envie, car tu as tant de belles choses à découvrir
CoO²

Message par CoO² »

Ta tentative de mobilisation a échoué Fistoulick... dommage :P

Après je sais pas si c'est courageux d'ouvrir les yeux en l'absence d'expérience, par contre troublant oui, parce qu'en même temps je ne me sens pas hétéro, mais dire que je suis lesbienne... c'est un peu mettre la charrue avant les bœufs finalement, d'un autre côté j'ai vraiment l'impression de l'être, comme si ça avait toujours été là... bref

Souvent quand je lis les posts les 1ères questions sur la sexualité se posent lors d'une relation ambigüe avec la meilleure amie, c'est l'action qui pousse à la réflexion

Moi, rien à voir, bon un peu comme vous toutes moi aussi j'ai admiré très fortement lol certaines prof(e)s, une amie aussi, à la télé, dans la rue, la beauté des femmes m'interpellait plus que celles des hommes, je trouve plus désirable 2 femmes qui se séduisent plutôt qu'un homme et une femme... et donc moi se serait plus la réflexion, qui peut être, j'espère bien un jour quand même lol, m'amènera à l'action...

C'est un peu incompréhensible ce que je viens d'écrire, dsl

Comme je disais plus haut aussi je n'ai jamais rien ressenti pour les mecs avec qui je suis sortie, pas de plaisir, pas de désir, j'avais l'impression d'être avec un super pote à chaque fois (qui avait tous les "critères" du mec parfait pourtant), mais c'est tout, et mes relations n'ont jamais duré plus de 2 mois (c'est mon grand grand max lol) tout simplement parce que je me sentais pas bien, voir parfois j'avais l'impression de me forcer... et mes amis n'ont jamais vraiment compris mes ruptures parce qu'ils étaient soit disant canons, sympa, intelligents... mais bon moi... Et j'ai persisté pendant longtemps en me disant que j'étais pas tombé sur le bon, maintenant je me dis que c'est peut être plus un problème de sexe

J EN AI MARRRRRRRRRRRE ! Etre célibataire ok c'est chiant, mais célibataire alors que tu es en transition là ça devient plus compliqué. Avoir une relation répondrait à ma question. Ne pas connaitre ta vraie identité, et rien pouvoir faire pour que ça change, c'est pas frustrant ça? J'ai pas envi d'attendre, plus envi d'être patiente, on s'est pas ce qui se passera demain, j'ai pas envi de me faire renverser par une voiture sans avoir connu ce qu'est l'amour ou ce qui s'en approche

Bon allé je vais me coucher, sinon je vais partir sur des réflexions philosophiques nocturnes, tout le monde connait ça nan? Allé ciao
Eosyn

Message par Eosyn »

C'est marrant par ce que je me retrouve à 99.99% dans ton message :)

et rassures-toi j'ai trouvé ça tout à fait compréhensible ce que tu as écrit ^^.

:copain:
CoO²

Message par CoO² »

Eosyn tu dis te retrouver en moi...
Alors dis moi tu en es où toi ???
Moi ça n'avance pas, j'ai l'impression que ça n'avancera jamais en fait...
Bon ok je sors (avec mon pessimisme) :wink:
Clocloclo

Message par Clocloclo »

Moi aussi je me retrouve à 99,9 % dans ton message (la réflexion, la transition, le fait d'être célibataire quand on est en transition etc...).
Et aujourd'hui j'ai fait ma transition, bon, je suis célibataire (pas en transition c'est aussi pénible qu'en transition !!! :D ), mais je suis sortie avec des filles, je sais et je suis sûre de ce que je suis, donc ne sois pas pessimiste ! (mais je l'étais comme toi :D )
Clo
Eosyn

Message par Eosyn »

Souvent quand je lis les posts les 1ères questions sur la sexualité se posent lors d'une relation ambigüe avec la meilleure amie, c'est l'action qui pousse à la réflexion

Moi, rien à voir, bon un peu comme vous toutes moi aussi j'ai admiré très fortement lol certaines prof(e)s, une amie aussi, à la télé, dans la rue, la beauté des femmes m'interpellait plus que celles des hommes, je trouve plus désirable 2 femmes qui se séduisent plutôt qu'un homme et une femme... et donc moi se serait plus la réflexion, qui peut être, j'espère bien un jour quand même lol, m'amènera à l'action...

Pareil. Rien à voir, je n'ai jamais eu d'attirance ou de sentiment pour une de mes amies. En tous cas rien de conscient sur le moment. Pour ma part certaines choses m'ont amené à me poser des questions. J'ignorais tout (ou presque) de l'homosexualité et du coup, sur un chat une fille m'a abordée et ca a éveillé ma curiosité (j'avais esquivé cette fille en lui disant que j'étais avec un mec (ce qui était vrai d'ailleurs)). Mais suite à ça très longue réflexion qui m'a ammenée à forcer le destin pour avoir cette rencontre qui m'aura permis de passer à l'action ^^

Comme je disais plus haut aussi je n'ai jamais rien ressenti pour les mecs avec qui je suis sortie, pas de plaisir, pas de désir, j'avais l'impression d'être avec un super pote à chaque fois (qui avait tous les "critères" du mec parfait pourtant), mais c'est tout, et mes relations n'ont jamais duré plus de 2 mois (c'est mon grand grand max lol) tout simplement parce que je me sentais pas bien, voir parfois j'avais l'impression de me forcer... et mes amis n'ont jamais vraiment compris mes ruptures parce qu'ils étaient soit disant canons, sympa, intelligents... mais bon moi... Et j'ai persisté pendant longtemps en me disant que j'étais pas tombé sur le bon, maintenant je me dis que c'est peut être plus un problème de sexe
Avec les mecs pour ma part c'est un peu pareil, à savoir que je ne ressentais pas réellement de choses avec eux et que j'avais l'impression de me forcer. autrement dit, le moins souvent c'était, mieux je me portais.

Voilà pk je me retrouve dans tes propos.

Sinon après ma première expérience homo, je suis retournée vers les mecs plus par facilité que par gout... ce qui fait que 6 ans plus tard, après avoir totalement refoulé tout sentiment homo de mon être cela a explosé de l'intérieur (merci à ma charmante collègue "révélateur") et là tu te dis: "merde, ce n'étais pas juste un fantasme assouvi, je suis réellement homo".

enf ait je dis "merde" car ca implique quand même pas mal de difficultés... mes collègues de travail veulent me trouver l'"homme de mes rêves" (lol), je ne sais pas comment je pourrais l'annoncer un jour à ma famille, j'ai un peu peur de l'homophobie et d'en être victime directe etc etc.
Mais en même temps je trouve ça génial, car enfin je peux aimer réellement, désirer réellement, avoir envie. Et puis merde, je suis juste moi, et pour une fois je suis pas comme tout le monde.
Répondre