Hello^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
kamann

Re: Hello^^

Message par kamann »

misterbennet a écrit : Trop cool... Je me suis permis d'encadrer ça (comme souvenir); ce sera probablement la première et dernière phrase en néerlandais sur ce forum :mrgreen:
Non, même pas vrai : goedemiddag, hoe maakt u het ? Welkom op het forum !

Bon d'accord je sais dire que ça, mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais !

Bienvenue en tout cas :D
misterbennet

Message par misterbennet »

@ Ray Steam: il n'y a plus de certitude dans la vie :snif: ... en effet, j'ai pu remarquer qu'il y avait quelques autres spécimens gays et lesbiens brusélèriens qui rôdaient dans le coin mais, je suis déjà sur le point de m'auto-proclamer seul spécimen flamand... :mrgreen:
Mon pseudo est en effet inspiré du personnage du roman d'Austen (mais le personnage de Claire Bennet à l'air assez cool; je ne le connaissais pas)...

@ Ray-D: si on m'invite, je ne vais pas cracher dessus... mais ten days, c'est aussi pendant les Fêtes... un vrai dilemne à chaque fois :-P
kamann a écrit :goedemiddag, hoe maakt u het ? Welkom op het forum !
Voilà, je le pend également au mur... ça donne un peu plus de cachet au forum :wink: ... mais t'as pas vite fait un tour du côté de wikipedia par hasard :innocent:

En tous cas, encore un grand merci pour les messages... on met les gens à leur aise par ici... nice & sweet
kamann

Message par kamann »

misterbennet a écrit :
Voilà, je le pend également au mur... ça donne un peu plus de cachet au forum :wink: ... mais t'as pas vite fait un tour du côté de wikipedia par hasard :innocent:
Non j'apprends vraiment le néerlandais... mais mon niveau est encore très limité :s
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue par ici :gentil:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Hiiiiiiii

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tu es mon avis pour ma vie.

Bonjour humble flamand j'ai toujours rêvé d'avoir un ami flamand. Ma chérie me dit qu'il n'y a qu'un "m" à Flamand" :mrgreen:

Parce que comme tu mens ma chérie je ne l'ai pas rencontrée ici, car nous sommes tous vierges bien sûr. Jamais nous n'oserions.

Et donc elle est belge enfin!

et donc je suis sur Bruxelles!

et j'aime, la bouffe la littérature, la piscine, et bon la moto. Tu n'es pas parfait faute d'être wallon ou Français, mais bien parce que tu ne mentionne nullement cette activité merveilleuse.

Voila. Autrement je n'ai jamais vu Gand et ma moto est neuve. Quand tu veux on vient boire un coup à moto ça me fera une visite!!!!
Védra

Message par Védra »

Een vriend van Gent!!!!!! :lol:

Bonjour ami flamand, ici le pays des irréductibles brusseleers!!!! :mrgreen:
Nous on aime tout: les wallons, la flamands, même les français....!!!! :ninja: :mrgreen:

Nous aussi on a fait la Belgian Pride , tu verras quand tu auras posté quelques messages , tu auras accès à la section "Meating" qui organise des rencontres entre les membres d'Et Alors, c'est sympa.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser...et avec Lulu, tu nous ferais visiter Gand qu'on ne connait pas bien? :blink:

A très vite l'ami! :gentil:
Floflo

Message par Floflo »

Bienvenue parmi nous voisin flamand! :yeah:
Viridis

Message par Viridis »

misterbennet a écrit : @ Ray-D: si on m'invite, je ne vais pas cracher dessus... mais ten days, c'est aussi pendant les Fêtes... un vrai dilemne à chaque fois :-P
Je n'ai pas encore vu le programme, je ne sais pas si ça va être compatible avec mes jours de repos ... mais je compte y retourner si le line up vaut le coup et surtout pour revoir la ville endormie à l'aube. J'espère pouvoir me faire carrément un week-end histoire de visiter la ville cette année ou l'année prochaine

en attendant le Line up ... pour les dix jours (16-26 juillet)

2000andOne
Andy C & mc GQ
Benga
Dr Lektroluv
Efdemin
Fagget Fairys
Felix Da Housecat
Gramophonedzie
Guy Gerber
Hot Chip dj's
Jesse Rose
John Digweed
Joy Orbison
J-Wow ft Kalaf
Kerri Chandler
Slagsmalsklubben
Thomas Brinkmann
Yuksek

more artists to be announced! ...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

... il est déjà parti mister benet???? :snif:
misterbennet

Message par misterbennet »

@ lulu: Je suis loin d'être parfait car, la moto me fichtre la trouille... je suis un jour tomber en mob et depuis c'est... tempting but... no thanks...
mais si t'as pas encore visité ma belle ville de gent, il faudra vite y remédier :wink:

@ Vedra: Je poste, je poste mais ça se débloque pas... :snif:

@ Ray-D: C'est dingue comme ten days à du succès... tu devrais peut-être ouvrir un topic sur le sujet... les etaloriens vont submerger Gand cet été 8)
kamann a écrit :Non j'apprends vraiment le néerlandais... mais mon niveau est encore très limité :s
Je te souhaite bonne chance... c'est encore toujours pas évident pour moi... les langues=le travail de toute une vie :wink:

Et merci pour tous les messages :amour:
Védra a écrit :Een vriend van Gent!!!!!!
et j'oublie pas d'encadrer :hehehe:
Répondre