Tu bosses sur le scénario du jeu connu ? Lequel ?? Promis je ne le répèterais pas !
Graou! Je suis là!
Re: Graou! Je suis là!
Bienvenue dans le coin Yéti !!
Tu bosses sur le scénario du jeu connu ? Lequel ?? Promis je ne le répèterais pas !
Erf. Je bosse sur un jeu qui s'appelle Innergy, qui a été dévoilé à l'E3. Par contre on a dévoilé une toute petite partie du jeu... sans scénario. Mais j'y étais et c'était top cool ^^
Loin de moi l'envie d'être vexant, mais y a un scénario pour ce jeu ??
Parce qu'au vu du concept...M'enfin j'dis ça...j'dis rien !
Dis nous aimes tu les sandiwch paté/Nutella/beurre de cacahouète ??
Parce qu'au vu du concept...M'enfin j'dis ça...j'dis rien !
Dis nous aimes tu les sandiwch paté/Nutella/beurre de cacahouète ??
Je ne réponds plus à aucune question sur la nourriture.
Mais oui il y a une histoire : celle du joueur ! Mon travail est d'écrire, préparer et mettre en forme l'aventure que le joueur va vivre en découvrant son monde intérieur.
Mais oui il y a une histoire : celle du joueur ! Mon travail est d'écrire, préparer et mettre en forme l'aventure que le joueur va vivre en découvrant son monde intérieur.
|
Pas mal, en plus c'est une approche toute autre qu'un scénario "classique", ça doit être intéressant à faire et surtout de faire son chemin sans avoir forcément de nombreux modèles, affaire à suivre !Yeti a écrit :Mais oui il y a une histoire : celle du joueur ! Mon travail est d'écrire, préparer et mettre en forme l'aventure que le joueur va vivre en découvrant son monde intérieur.
Mais bien sûr affaire à suivre 
C'est pas le genre de projet sur lequel je voulais tomber... mais c'est un véritable challenge pour moi. Et j'adore les challenges. Surtout quand on le dit à la française : un chat-lanje.
C'est pas le genre de projet sur lequel je voulais tomber... mais c'est un véritable challenge pour moi. Et j'adore les challenges. Surtout quand on le dit à la française : un chat-lanje.
Bienvenue Migö. (Non, il n'y a pas d'erreur. Ca veut dire Yéti en Népalais.) 
-
InRainbows
Bienvenue Yéti ! (Ca me fait penser à Tintin au Tibet !
)
Hooo, Tintin au Tibet !
. Bienvenue à toi.