Salutation ElAloriens !
- kerber
- Genre :

Re: Salutation ElAloriens !
et t'as oublié de préciser que tu aimais manger des sandwichs avec leur emballage et que tu es mannequin pour vitrines! 
Bande de gros malins, tiens
!
Je me repaierai un jour ou l'autre, gniark gniark gniark
Je me repaierai un jour ou l'autre, gniark gniark gniark
Bienvenue à toi ô krelix!Scarlett a écrit :Dites donc, spèces d'Ealorien(ne)skrelix a écrit : PS: J'aime les pâtes mais seulement avec une sauce au nutella, personne a eu l'obligeance de me traduire ce code secret à moi, lors de ma présentation ! Résultat j'ai répondu naïvement, sans même comprendre de quoi je parlais screugneugneu
!!! Z'avez pas honte ?
Je plussois avec Scarlett: moi non plus on ne m'a pas traduit, et j'ai toujours pas compris...
Ah ben voyez, c'est pas si évident qe ça en l'air ! ^^ Non maisLolo a écrit :Bienvenue à toi ô krelix!
Je plussois avec Scarlett: moi non plus on ne m'a pas traduit, et j'ai toujours pas compris...
ha bah oui mais là
..... Moi je tendais une main désespérée
pour qu'une âme charitable me vienne en aide et éclaire un rien mon ignorance. Qui sera la première personne que j'adorerais
pour m'avoir renseigné?
Hihi ^^ N'étant pas tout à fait certaine moi-même de la signification (bien qu'ayant de sérieux a-priori), j'opte pour le wait & see 
Hu, moi je savais qu'il y avait la question "Est ce que tu aimes les pâtes ?", qui ne vient pas de ce forum. Je savais pas qu'il y avait un trip caché derrière les pâtes et le nutella ôÔ
Mwahahaha, de mieux en mieux ! On nous aurait donc menti à l'insu de notre plein gré ? 
Abarth : oui j'aime manger des sandwichs dans leur emballages, mais bon opur le mannequinnat de vitrine c'est une voie sans issue donc je vais me rediriger vers autre chose. Sans doute porte manteau.
Et pour cette histoire de pâtes et de nutella, j'ai vu quelques présentations ou c'était demandé, donc j'ai juste voulu répondre à l'avance ^^
Après si y'a un sens caché je l'ai pas vu
Et pour cette histoire de pâtes et de nutella, j'ai vu quelques présentations ou c'était demandé, donc j'ai juste voulu répondre à l'avance ^^
Après si y'a un sens caché je l'ai pas vu
Bienvenue