Bonsoir à tous
Re: Bonsoir à tous
Moi j'ai pas demandé parce que c'est une ancienne, et que je respecte mes anciens, pas de question bizarre ^^
J'étudie ... euh ... école de commerce, mais pas taper après quelques détours par une licence littéraire allemand et un début de licence scientifique.
Les pâtes? Oui, j'aime. En tant que veggie, ça pousserait un peu loin la restriction de renier les pasta (mais complètes si possible).
Les pâtes? Oui, j'aime. En tant que veggie, ça pousserait un peu loin la restriction de renier les pasta (mais complètes si possible).
-
amélie-sens
saluuut,
c'est où le san francisco du sud de la france?MaRseille?
c'est où le san francisco du sud de la france?MaRseille?
M... mais dans le 34, pas dans le 13
-
amélie-sens
voui je vois 
Bienvenue !
je ressens une grande solidarité de stagiaire
Clo
Clo
Ah zut, je pensais pas que c'était moi qui avait cette réputation.Rika29 a écrit :Welcome on board ! Etudiante à vie, c'est un beau métier (presque aussi bien que prof) mais qu'est-ce donc que tu étudierais ? Et comment se fait-il que personne ne t'ait encore demandé si tu aimes les pâtes (Eilraet, tu manques à tous tes devoirs !)
?!
Mais c'est à cause de G13. Il a tellement posté sur toutes les présentations que j'ai pris peur et j'ai cliqué sur "Marquer tous ces messages comme lu", alors forcément je viens plus accueillir les gens.
Mais ça me touche très beaucoup que tu ais pensé à moi :')
Tiens, je vais aller voir s'il existe un post spécial stagiaires et anecdotes. Sinon, je m'en occupe dès que j'ai le temps (justement, pas trop en ce momentClocloclo a écrit :Bienvenue !
Clo
Ah zut, je pensais pas que c'était moi qui avait cette réputation.Eilraet a écrit :Rika29 a écrit :Welcome on board ! Etudiante à vie, c'est un beau métier (presque aussi bien que prof) mais qu'est-ce donc que tu étudierais ? Et comment se fait-il que personne ne t'ait encore demandé si tu aimes les pâtes (Eilraet, tu manques à tous tes devoirs !)
?!
Mais c'est à cause de G13. Il a tellement posté sur toutes les présentations que j'ai pris peur et j'ai cliqué sur "Marquer tous ces messages comme lu", alors forcément je viens plus accueillir les gens.
......quote]
Mais il faut pas avoir peur