Non, mais ne t'inquiète pas, nous - diplomés en détournement d'hétéro - nous occuperons de te remettre dans le droit chemin !nessie83 a écrit :En toutcas merci a vous tous...a par contre j'en ai une pour vous de question, je suis une hétéro ça vous va??
Salut a vous!
-
InRainbows
Re: Salut a vous!
Waah, y pas mal d'inscriptions d'hétéros cet été 
Et oui, Picasso ça me va très bien (je pensais à lui mais j'ai voulu élargir un peu ^^)
Et puis les pâtes et pas de nutella c'est génial aussi
Et oui, Picasso ça me va très bien (je pensais à lui mais j'ai voulu élargir un peu ^^)
Et puis les pâtes et pas de nutella c'est génial aussi
Eh oui on veut élargir nos horizon...et il y a l'air d'avoir des gens pas mal... donc la sur se site ca me va...je pense que ca va etre bien 
-
Goldenvrack
Bienvenue!
A quand le retour sur Marseille?
Il faut repeupler le sud pour les mEAting, y'a dégun en ce moment!
fin septembre début octobre normalement je serait calé et opérationnelle...lolGoldenvrack a écrit :Bienvenue!
les marseillais s'investissent moins??ben oue il faut les bouger sinon t'en tire rien...lol
Hétéro ? c'est possible
Bienvenue !!
Bienvenue !!
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum nessie
de la part d'une autre hétéro 
ah ben voila... on est pas une espèce en voie de disparition!!!Tempérance a écrit :Bienvenue sur le forum nessiede la part d'une autre hétéro
-
Tempérance
nessie83 a écrit :ah ben voila... on est pas une espèce en voie de disparition!!!Tempérance a écrit :Bienvenue sur le forum nessiede la part d'une autre hétéro
....merci pour l'accueil....
Hétéro aussi
Salut Nessie. Dis-moi, tu travailles dans un FAM, c'est ça ? Parce que moi aussi. En revanche, je ne suis pas Aide Soignante, mais Aide Médico Psychologique. Ça te dit quelque chose ? Oui, forcément...
Salut Nessie. Dis-moi, tu travailles dans un FAM, c'est ça ? Parce que moi aussi. En revanche, je ne suis pas Aide Soignante, mais Aide Médico Psychologique. Ça te dit quelque chose ? Oui, forcément...