Batavus - Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rhaffaellh

Re: Batavus - Présentation

Message par Rhaffaellh »

Comment on fait pour connaître le sexe de notre interlocuteur ?
Batavus

Message par Batavus »

Rhaffaellh a écrit :Comment on fait pour connaître le sexe de notre interlocuteur ?
C'est très incomplet en effet. On ne voit également pas le nombre de messages.
Nomade

Message par Nomade »

Dites donc, si ça ne vous plaît pas, on ne vous retient pas. :mrgreen:

Le forum a subi une profonde transformation ces derniers temps et tout n'a pas encore été ré-implémenté. Et tout ne le sera pas. En l'occurrence, le nombre de messages ne sert à rien (puisque je suis premier jusqu'à la fin des temps :innocent: ), et on peut le trouver en cherchant un minimum. Quand il est présent, c'est une incitation au flood. Vous n'avez visiblement pas besoin de ça. :-P

Quant au sexe, j'avoue que ça me manque aussi.
Le premier qui interprète cette phrase a gagné.
Rhaffaellh

Message par Rhaffaellh »

Batavus a écrit :
Rhaffaellh a écrit :Comment on fait pour connaître le sexe de notre interlocuteur ?
Oui, et c'est dommage que personne ne mette sa bouille, qu'on puisse savoir qui draguer.
Batavus

Message par Batavus »

Nomade a écrit :Dites donc, si ça ne vous plaît pas, on ne vous retient pas. :mrgreen:

Le forum a subi une profonde transformation ces derniers temps et tout n'a pas encore été ré-implémenté. Et tout ne le sera pas. En l'occurrence, le nombre de messages ne sert à rien (puisque je suis premier jusqu'à la fin des temps :innocent: ), et on peut le trouver en cherchant un minimum. Quand il est présent, c'est une incitation au flood. Vous n'avez visiblement pas besoin de ça. :-P

Ok, nous nous plions à vos ordres.
Je vois que tu es Cuir Master, ça veut dire que tu es le domi dans les relations SM ?
Kefka

Message par Kefka »

Batavus a écrit :
Que la critique gratuite est une activité simpliste ... Elle ne demande pas plus de trois neurones, apparemment. Peut-être pouvez vous targuer d'en avoir encore moins ? Enfin un haut-fait de gloire à la portée de deux tristes sires à la verbeuse faconde. S'accoutumer au fonctionnement du forum n'est que perte de temps pour deux êtres aussi pressés que vous ! Mais aussi, quelle idée de savoir se taire pour mieux observer : c'est une insulte à votre acidité, qui ne ronge la peau que pour mieux la démanger, comme de l'urticaire dont on a qu'une envie : s'en débarrasser ! Messieurs, la porte est grande ouverte pour vous évacuer en douceur, ou en douleur, selon votre choix.
Dernière modification par Kefka le dim. août 22, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
Rhaffaellh

Message par Rhaffaellh »

Nomade a écrit :Dites donc, si ça ne vous plaît pas, on ne vous retient pas. :mrgreen:

C'est donc toi qu'il faut que je flatte régulièrement :gentil:

*Rhaffaellh prend des notes*
Viridis

Message par Viridis »

Rhaffaellh a écrit :
Batavus a écrit :
Oui, et c'est dommage que personne ne mette sa bouille, qu'on puisse savoir qui draguer.
Evidemment, vu sous cet angle ... :mrgreen:

Comme le disait si bien le plus gros membre du forum, cet espace est réglementé donc pas de carte d'identité

Bienvenu à Batavus
Batavus

Message par Batavus »

Kefka a écrit : Que la critique gratuite est une activité simpliste ... Elle ne demande pas plus de trois neurones, apparemment. Peut-être pouvez vous targuer d'en avoir encore moins ? Enfin un haut-fait de gloire à la portée de deux tristes sires à la verbeuse faconde. S'accoutumer au fonctionnement du forum n'est que perte de temps pour deux êtres aussi pressés que vous ! Mais aussi, quelle idée de savoir se taire pour mieux observer : c'est une insulte à votre acidité, qui ne ronge la peau que pour mieux la démanger, comme de l'urticaire dont on a qu'une envie : s'en débarrasser ! Messieurs, la porte est grande ouverte pour vous évacuer en douceur, ou en douleur, selon votre choix.
:erm: Quel accueil. Pourquoi tu m'agresses ?
Rhaffaellh

Message par Rhaffaellh »

Kefka a écrit :
Batavus a écrit :
Que la critique gratuite est une activité simpliste ... Elle ne demande pas plus de trois neurones, apparemment. Peut-être pouvez vous targuer d'en avoir encore moins ? Enfin un haut-fait de gloire à la portée de deux tristes sires à la verbeuse faconde. S'accoutumer au fonctionnement du forum n'est que perte de temps pour deux êtres aussi pressés que vous ! Mais aussi, quelle idée de savoir se taire pour mieux observer : c'est une insulte à votre acidité, qui ne ronge la peau que pour mieux la démanger, comme de l'urticaire dont on a qu'une envie : s'en débarrasser ! Messieurs, la porte est grande ouverte pour vous évacuer en douceur, ou en douleur, selon votre choix.
J'aime la poésie que tu fais après quelques verres d'alcool :innocent:
Répondre