spen
-
Tempérance
Re: spen
Bienvenue sur le forum Spen 
Bienvenue à toi ! (même si je t'ai déjà adressé un message, je sais pas faire les choses dans l'ordre
)
Ahlala, où sont mes manières, franchement !
Bref en espérant que tu te plairas ici et que tu t'y feras plein d'amis LGBT (+H quand même
) puisque tu en manques 

Ahlala, où sont mes manières, franchement !
Bref en espérant que tu te plairas ici et que tu t'y feras plein d'amis LGBT (+H quand même
J'avais envie de répondre "parce que les tôles ont des pis, té !" ("les taux l'ont dépité")Ray Steam a écrit :Peut-être que toi tu sais pourquoi les tôles ondulées ?
Ce n'est pas une question d'ancienneté mais de potentiel à flooder euh posterRay Steam a écrit :La même chose : ça part de "qui moi ?" puis on est "timide", "homo ?" etc jusqu'à "queer master" je crois, en fonction du nombre de messages postés
La date d'inscription est mentionnée sous l'avatar... c'est la réelle ancienneté d'un membre
On peut etre inscrit de 2007 et homo? ou inscrit de 2010 et rainbow warrior
sinon, bienvenue spen
d'accord mais tout ça m'a quand même l'air compliqué !et merciEosyn a écrit :Ce n'est pas une question d'ancienneté mais de potentiel à flooder euh poster
La date d'inscription est mentionnée sous l'avatar... c'est la réelle ancienneté d'un membre
sinon, bienvenue spen
Non c'est très simplespen a écrit :d'accord mais tout ça m'a quand même l'air compliqué !et merciEosyn a écrit :Ce n'est pas une question d'ancienneté mais de potentiel à flooder euh poster
sinon, bienvenue spen
Les petites cases se remplissent au fur et à mesure du nombre de posts