Rosslaew:alors alors:
les pâtes: oui de temps en temps avec une bonne petite sauce tomate bolo maison. Ou agrémentées de ratatouille, mimam.
Le nutella: au risque de suprendre (car les gens de mon espèce sont plutôt rares!) non, je n'aime pas du tout; je n'aime pas tellement le sucre en réalité
Le piment: hell yes!
La confiture de framboises rôtie au piment: déjà il va falloir m'expliquer comment on s'y prend pour faire rôtir de la confiture (ça m'intéresse). Mais comme je suis fane des framboises & des piments je serais curieuse de savoir!
Les canards... C'est une très longue histoire. Je fus jadis amoureuse de l'un d'entre eux mais c'est de l'histoire ancienne et mon aventure canardièsque s'achève ici. Je ne peux hélas déléguer de plus amples informations, sous peine d'être démasquée!
Cela dit je les aime toujours beaucoup et j'avais commencé une collection de canards (véridique!). Drôle de coïncidence.
Norma Jean J'étais en section art.
Merci pour votre charmant accueil