Zibeline vient fureter furtivement

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zibeline
Messages : 88
Inscription : mer. août 25, 2010 1:10 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Zibeline »

mar: Pas faux mais la bière ce n'est pas de l'alcool :mrgreen:

Rosslaew:alors alors:
les pâtes: oui de temps en temps avec une bonne petite sauce tomate bolo maison. Ou agrémentées de ratatouille, mimam.
Le nutella: au risque de suprendre (car les gens de mon espèce sont plutôt rares!) non, je n'aime pas du tout; je n'aime pas tellement le sucre en réalité :blink:
Le piment: hell yes!
La confiture de framboises rôtie au piment: déjà il va falloir m'expliquer comment on s'y prend pour faire rôtir de la confiture (ça m'intéresse). Mais comme je suis fane des framboises & des piments je serais curieuse de savoir!

Les canards... C'est une très longue histoire. Je fus jadis amoureuse de l'un d'entre eux mais c'est de l'histoire ancienne et mon aventure canardièsque s'achève ici. Je ne peux hélas déléguer de plus amples informations, sous peine d'être démasquée! :ninja:
Cela dit je les aime toujours beaucoup et j'avais commencé une collection de canards (véridique!). Drôle de coïncidence.

Norma Jean J'étais en section art.


Merci pour votre charmant accueil :gentil:
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Norma »

Zibeline a écrit :mar: Pas faux mais la bière ce n'est pas de l'alcool :mrgreen:

Rosslaew:alors alors:
les pâtes: oui de temps en temps avec une bonne petite sauce tomate bolo maison. Ou agrémentées de ratatouille, mimam.
Le nutella: au risque de suprendre (car les gens de mon espèce sont plutôt rares!) non, je n'aime pas du tout; je n'aime pas tellement le sucre en réalité :blink:
Le piment: hell yes!
La confiture de framboises rôtie au piment: déjà il va falloir m'expliquer comment on s'y prend pour faire rôtir de la confiture (ça m'intéresse). Mais comme je suis fane des framboises & des piments je serais curieuse de savoir!

Les canards... C'est une très longue histoire. Je fus jadis amoureuse de l'un d'entre eux mais c'est de l'histoire ancienne et mon aventure canardièsque s'achève ici. Je ne peux hélas déléguer de plus amples informations, sous peine d'être démasquée! :ninja:
Cela dit je les aime toujours beaucoup et j'avais commencé une collection de canards (véridique!). Drôle de coïncidence.

Norma Jean J'étais en section art.


Merci pour votre charmant accueil :gentil:
haha !!! je te sert la pince, camarade d'étudesinutiles artistiques!
Rosslaew
Messages : 1400
Inscription : dim. juil. 04, 2010 6:06 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Rosslaew »

Ah, parfait parfait tout ça, surtout pour le nutella, entre gens qui aimons pas on se serre les coudes hein ? :D ("Ouaissss crêpe party, mais SANS nutella ! :twisted: ")

En fait mes doigts on fourché, ce n'est pas précisément de la confiture, c'est une sauce, mais pas mal sucrée et épaisse comme une confiture d'où ma confusion ^^ Et pour ajouter à mon erreur j'ai oublié un 's' : ce sont les framboises qui sont rôties je crois :
http://www.jelly.com/product.php?prod=FWG000036 (quoi que j'ai goûté une autre marque mais bon ^^)
Ça avait un goût fumé en plus du sucré/salé/pimenté, merveilleux :niais: (des amis mexicains qui avaient amené ça, une révélation ! Pourtant j'aime pas les trucs fumés en général)
Là il y a l'air d'y avoir un semblant de recette mais c'est ni rôti ni fumé donc j'ai des doutes … (sur un autre site où la recette était plus "baclée" il désignaient la cuisson des framboises comme le rôti ^^ (et désolé c'est en anglais mais on parle pas trop de cette sauce en France ^^))
http://www.pickyourown.org/raspberry_chipotle_sauce.htm

Et c'est assez génial pour l'histoire des canards ! :huhu:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Maïzena »

Zibeline a écrit : Le nutella: au risque de suprendre (car les gens de mon espèce sont plutôt rares!) non, je n'aime pas du tout; je n'aime pas tellement le sucre en réalité :blink:
Le piment: hell yes!
La confiture de framboises rôtie au piment: déjà il va falloir m'expliquer comment on s'y prend pour faire rôtir de la confiture (ça m'intéresse). Mais comme je suis fane des framboises & des piments je serais curieuse de savoir!

Epouse moi. :niais: :jesors:
Zibeline
Messages : 88
Inscription : mer. août 25, 2010 1:10 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Zibeline »

Norma Jean: de même =)

Rosslaew: Hum, la recette m'a l'air intéressante, je prends note je prends note :hehehe:
Pour le nutella, je l'avoue, ça fait un bien fou de ne plus se sentir seule, en proie à une discrimination cruelle de la part des nutella's addict.

En ce qui concerne les canards, je ne sais pas si c'est génial, mais ça a marqué un pend de ma vie!

Maïzena: hum, tu serais donc anti-nutella toi aussi? :mygod:

Bon trêve de plaisanteries (quoique, ça me manquerait!), si je suis ici, c'est aussi, afin de partager certaines de mes interrogations, mes petites réflexions, des choses dont je ne parle pas avec mon entourage (car bon personne n'est au courant).
Je suis contente d'être là :^^:

Zib
Dernière modification par Zibeline le ven. août 27, 2010 9:49 am, modifié 1 fois.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Eosyn »

Bienvenue à toi
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Mizc »

Zibeline a écrit : Niveau musique: je ne pratique pas mais je m'intéresse à beaucoup de genre, en particulier à l'électro (tri hop, electro-dub , trance essentiellement), au hip hop, au blues-rock, à la funk, au rock psyché, et je m'initie un peu au jazz également! Je suis friande de nouveautés :^^:
Voilà qui semble intéressant :)

Des groupes de prédilection ?

(Ah heu oui j'oubliais, bienvenue, accessoirement :ninja: )
zombie_process
Messages : 106
Inscription : jeu. août 12, 2010 8:09 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par zombie_process »

Bienvenue !
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Points.de.suspension »

Encore une lyonnaise ?! Pffff... :-P

Sois la bienvenue ! Et je plussoie Mizc parce que je suis une flemmarde, même si je ne m'y connais pas bien en électro, mais je progresse doucement. Et puis la musique, quelle qu'elle soit (sauf quelques exceptions daubesques commerciales), c'est le bien, c'est la vie !

Euh... voilà. ;) Prends tes aises !
Zibeline
Messages : 88
Inscription : mer. août 25, 2010 1:10 pm

Re: Zibeline vient fureter furtivement

Message par Zibeline »

Mizc a écrit : Voilà qui semble intéressant :)

Des groupes de prédilection ?
Hum, je vais en lâcher quelques uns dans le désordre, spontanément: Bike For Three, Bonobo, Fog, Crystal Castles, Dj Shadow, Wax Tailor, CocoRosie, Death In Vegas, The Chemical Brothers, Buck 65, Gonjasufi, The Doors, The who, Fugiya & Miyagi, L'Oeuf Raide, Day One, Caribou, The Knife, Chinese Man, High Tone, Zenzile, EZ3kiel, Diplo, Massive Attack, les pink floyd, RJD2, Ruby, The Clash, The Herbaliser, The Velvet Underground, Tricky, Atmonsphere, Amon Tobin, Christian Scott, Dälek, DJ Vadim, Erick Truffaz, Piers Faccini, Dubphonic...

En fait le mieux c'est que je me dirige dans la section appropriée :euh:

Points.de.suspension a écrit :Encore une lyonnaise ?! Pffff... :-P
Ah, il y a beaucoup de Lyonnai(e)s par ici? :o

Merci pour vos réponses :amour:
Répondre