Bon jour ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Low

Re: Bon jour ?

Message par Low »

Merci pour vos deux vidéos ! j'ai passé un très bon moment :^^:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Bienvenue sur le forum! :content:

Ah...Ghost In The Shell, ça fait un moment que je veux le regarder^^ J'en ai entendu beaucoup de bien...enfin, je ressors d'Evangelion, autant faire une petite pause!
Low

Message par Low »

Merci à toi :^^:

J'ai bien aimé Evangelion également ^^ C'est vraiment le premier GITS (film) que j'ai aimé, avec ses séquences contemplatives. Ça plus la musique de kenji Kawai c'est du pur cyberspleen (Low, coupable de ce néologisme, fut harcelé par l'esprit de Baudelaire durant 30 nuits erf: )
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue !

j'aime ton avatar

j'aime ton CV

j'aime Evangelion etc.

je te pardonne le petit chat :mrgreen:

Bref : Bienvenue!!!!!!!!
stillmad

Message par stillmad »

Salut et bienvenue à toi Low (pourquoi Low, d'ailleurs?; Low quoi?)!
Excellente présentation! J'adore.
Installe-toi bien.
Tu es de quel coin au fait?
sunlight

Message par sunlight »

*Je crois qu'il faut aller te laver les mains stillmad*

Bienvenue Low. Tu travailles dans une maison de retraite ? Tu es aide soignant, infirmier ?
edogawa

Message par edogawa »

Hello Low!
J'aime beaucoup ta présentation. Ton pseudo est une référence à l'album de Bowie du même nom ?
Je me suis pas mal reconnu dans certaines de tes réponses : Bardamu, Bowie, Joy Division, My Bloody Valentine, Bacon, le Japon. En bref, sois le bienvenu! :D
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Merci à toi

J'ai bien aimé Evangelion également ^^ C'est vraiment le premier GITS (film) que j'ai aimé, avec ses séquences contemplatives. Ça plus la musique de kenji Kawai c'est du pur cyberspleen (Low, coupable de ce néologisme, fut harcelé par l'esprit de Baudelaire durant 30 nuits )
Bon, je vais essayer de me regarder ça alors^^

J'ai trouvé le film End of Evangelion splendide, ainsi que la fin de la série (malgrè que les épisodes 25 et 26 soient traités de façon atypique), dommage qu'il y ait toutefois quelques gros problèmes de rythme sur certains épisodes^^
Low

Message par Low »

@Maïzena > Merci !
Maïzena a écrit :je te pardonne le petit chat :mrgreen:
Son Altesse est trop bonne erf: (mais la fécule de maïs ça aide :lol: )

@stillmad > Merci !

Low pour l'album de Bowie.

Ben justement suis pas très bien installé... (vieille chaise de cuisine u_u). Sinon, je ne souhaite pas être localisé pour le moment :^^:

@sunlight > Merci !

Agent de service faisant le boulot d'aide soignant suite à une réorientation pro. Voilà ;)

@edogawa > Salut :^^:

Bonne pioche ! Bon c'était facile alors t'auras qu'une moitié de peluche *rire*

Bref ! Merci ^^ heureux qu'une partie de ma sensibilité soit partagée.

@Wilhelm > Oui c'est vrai, malgré son originalité cette série est assez perfectible. En même temps il y a une certaine cohérence puisqu'elle est à l'image du personnage principal. 'Fin bon, les goûts et les couleurs, les dégoûts et les douleurs... huhu

PS : +1 pour ta signature, il faut être pour devenir ; et comme je dis souvent : dans un être humain, faut pas oublier l'verbe ! xD
Wilhelm

Message par Wilhelm »

@Wilhelm > Oui c'est vrai, malgré son originalité cette série est assez perfectible. En même temps il y a une certaine cohérence puisqu'elle est à l'image du personnage principal. 'Fin bon, les goûts et les couleurs, les dégoûts et les douleurs... huhu

PS : +1 pour ta signature, il faut être pour devenir ; et comme je dis souvent : dans un être humain, faut pas oublier l'verbe ! xD

Eh bien disons (trivialement^^)que Nietzsche est à la philosophie ce qu'Evangelion est au manga: de très bonnes idées enrobées de manière pas forcément pertinente! Et quelques petites erreurs de style (voire de fond...) qui ruinent une bonne partie de la chose ;=)
Mais j'aime beaucoup cette citation aussi! Rien de mieux que le libre-devenir ;=)
Répondre