Hi, there...
-
amélie-sens
Re: Hi, there...
Hamm'élie souhaite la bienvenue à Hamma avec Hammabi-Lily-té! 
Hum, je compatis & je te rassure, ça se soigne mais ce n'est pas forcément évident. Fais comme moi: rends-toi dans les librairies qui proposent des livres d'occasion (si tu ne le fais pas déjàHamma a écrit :Notez-bien: l'animal peut passer six mois sans acheter la moindre chaussette, mais est incapable de sortir d'une librairie sans une pile de bouquins; les scientifiques appellent cela "bibliophilie" et c'est (pour ma carte banquaire) tristement incurable.
Sinon, bienvenue ici
Ah bah tu m'as devancé pour ma réponse !Proxima a écrit :Atta-chiante, j'adore![]()
Donc, j'ajoute un +1
J'te souhaite la bienvenue, 'suis fan de cette présentation !
-
Points.de.suspension
Oh, une présentation qui sort de l'ordinaire ! Que de jolis mots pour une fort jolie personne (du moins ce que tu laisses entrevoir de toi) !
Bienvenue. (:
Et à part jouer du violon, écoutes-tu de la musique (la question sous-entendant bien sûr, le cas échéant, quel genre de musique) ?
Bienvenue. (:
Et à part jouer du violon, écoutes-tu de la musique (la question sous-entendant bien sûr, le cas échéant, quel genre de musique) ?
-> Ross: Il y a des fois, comme celle-ci, où les grands esprits (les grands palais?) se rencontrent...
-> Points(...): C'est à dire que je suis somme toute éclectique. J'aime pas mal de chose, de Barbra Streisand à Mano Solo, de Carlos Gardel à Mika (sisi), de Bach aux Clash..., et j'alterne par périodes. En ce moment, c'est les Who.
Je me répète (que faire d'autre?), mais merci à tous
-> Points(...): C'est à dire que je suis somme toute éclectique. J'aime pas mal de chose, de Barbra Streisand à Mano Solo, de Carlos Gardel à Mika (sisi), de Bach aux Clash..., et j'alterne par périodes. En ce moment, c'est les Who.
Je me répète (que faire d'autre?), mais merci à tous
Bienvenue, merci pour tous ces jolis mots si agréables à lire de bon matin...
Je plussoie Eily pour les bouquins, faut juste ne pas rentrer en librairie... ou se limiter à une fois par mois ou qqchose comme ça.
Au final t'es à Paris c'est ça? Et quand tu dis Alpes, c'est de quel côté exactement ?
A plouche sur les sujets profonds du café, par exemple.
Je plussoie Eily pour les bouquins, faut juste ne pas rentrer en librairie... ou se limiter à une fois par mois ou qqchose comme ça.
Au final t'es à Paris c'est ça? Et quand tu dis Alpes, c'est de quel côté exactement ?
A plouche sur les sujets profonds du café, par exemple.
il me semble avoir lu "Grenoble" sous son avatarMaïzena a écrit :
Au final t'es à Paris c'est ça? Et quand tu dis Alpes, c'est de quel côté exactement ?![]()
jolie présentaitone t moi aussi je suis fan du "atta-chiante"
Bienvenue par ici
lestump salue haman dont il est le voisin, comme haman lestump aime bien ses montagnes, mais lestump ne fait pas de ski, ce qui est une hérésie, mais il adore sa ville, et tous les musées qui l'a découvert récemment, lestump dit bienvenue a haman et se demande pourquoi il continue a parler a la 3ème personne, c'est un coup a développer des personnalités multiples ça...
Oh, une violoniste !
Bienvenue, ta présentation est drôlement bien écrite
!
Au plaisir de te lire par-ci, par-là...
Bienvenue, ta présentation est drôlement bien écrite
Au plaisir de te lire par-ci, par-là...
Hamman est la bienvenue parmi nous! Le lyrisme de son verbe ne laisse personne indifférent! Un peu de poésie dans ce monde...
Quel courage, 12 ans de violon.... J'ai lâchement abandonné au bout de 3.
Quel courage, 12 ans de violon.... J'ai lâchement abandonné au bout de 3.