On se demandait où tu étais passé. L'annonce d'un boulot d'étudiant à La Panne (Belgique) en été, et puis plus rien... Je me suis donc rendu à La Panne jeudi dernier pour mener l'enquête. J'ai lamentablement échoué. Mais te revoilà...
Sunshine a écrit :Que dire de plus sinon que je suis un jeune gay de 23 ans (presque 24, le 13 novembre), étudiant-professeur (si si , c'est comme ça qu'on dit) à Lille et préparant le CAPES d'anglais.
Au plaisir...
J'avais jamais fait gaffe... J'ai deux collègues d'anglais homos dans mon lycée (un homme et une femme), sans compter un autre étudiant en anglais de ce forum...
Décidément...
Sunshine a écrit :Que dire de plus sinon que je suis un jeune gay de 23 ans (presque 24, le 13 novembre), étudiant-professeur (si si , c'est comme ça qu'on dit) à Lille et préparant le CAPES d'anglais.
Au plaisir...
J'avais jamais fait gaffe... J'ai deux collègues d'anglais homos dans mon lycée (un homme et une femme), sans compter un autre étudiant en anglais de ce forum...
Décidément...
Je serais curieux de connaître le pourcentage d'homos dans l'Education Nationale