Salut les copains!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
marfield

Re: Salut les copains!

Message par marfield »

loosy a écrit :Bienvenue ! J'adore ton pseudo :innocent:
Ou l'art d'être narcissique en se lançant des fleurs sans se faire choper. Viens là darling, je vais t'aider :hehehe: :gentil:

Welcome Loosy! Ah non, Loopy. :huhu: :arrow:
Erual

Message par Erual »

Loopy a écrit :mais aussi pour le plaisir et la spontanéité des enfants avec qui je travaille !! (Ils sont moins prises de tête que les adultes)
Coupine! :copain:

Qu'est ce que tu fais donc avec les enfants ? C'est vaste ! Animatrice, Éducatrice ? Allez, dis nous tout !
J'te souhaite la bienvenue ici, et au plaisir de te lire...
Loopy

Message par Loopy »

- Hamma, pr les stats, si j'avais à choisir ce serait un chien !!
- Sinon Loosy, je trouve aussi ton pseudo très chouette...et j'aime aussi les compliments ;-) J'étais sur le Loo...et ai hésité avec Loosy... Et c'est pas n'importe quoi! Je vous assure... Je sens déjà les moues sceptiques en lisant mon message...
- Erual, je suis instit...et toi?? Raconte tout aussi !!!
- Mr. Burns... pourquoi ce côté si manichéen... Paris a ses avantages et ses inconvénients....comme tout autre ville ou village... Les gens qui ne vivent pas à Paris ont parfois une seule image négative (ça pue, les gens sont cons, ça coute cher...)... Mais y'a aussi les côtés positifs : ville vivante : ciné-theatre-concerts plus ou moins quand on veut... restos-magasins multiples ouverts quand on veut- le côté pratique du métro (oui oui) on va voir qui on veut quand on veut (moins fatiguant que la voiture) et c'est moins cher!!
C dur d'expliquer mais j'y ai mes amis, mes activités et je sors facilement...je pourrai embarquer mes amis et faire ça ailleurs c sûr... C vraiment le côté dynamique qui me plaît... Mais Paris n'a pas que des qualités... Et j'aime aussi le calme et l'espace de la campagne!!! Mais pas pr l'instant!!
Voilou...
loosy

Message par loosy »

Loopy a écrit : Sinon Loosy, je trouve aussi ton pseudo très chouette...et j'aime aussi les compliments J'étais sur le Loo...et ai hésité avec Loosy... Et c'est pas n'importe quoi! Je vous assure... Je sens déjà les moues sceptiques en lisant mon message...
Tu es décidément une personne de goût. :wink:
(Sauf pour le choix du chien, le lapin vous dis-je, le lapin !)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Sinon j'ai 26 ans
on dit ou plutôt on chante "j'ai 26 ans mmon vieux corneille et je t'emm...en attendant, (bis)" merci mr G Brassens...
Levitz

Message par Levitz »

Ou alors, "j'ai 26 ans, dont seulement 4 d'utiles" de B. Fontaine.

Bienvenue Loopy!
Loopy

Message par Loopy »

Merci pr cette poésie...
Par-contre, pr le lapin, désolé Loosy, toujours pas...Ca me dit pas...T une pro-lapin???
Sinon vous aimez Paris ou anti...??? Vos envies/loisirs??...Travail avec les enfants??
...au plaisir...bonne soirée...
Répondre