Eilraet a écrit :Prométhée qui n'a pas de feu, on est fichus

Je l'ai eu mais je ne l'ai pas garder, après l'avoir volé aux Dieux je l'ai vite refilé à l'humanité...
Wilhelm a écrit :
Quant à toi Prométhée, tu n'as pas répondu à mes questions!
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Oups

désolé je les avais pas vus, j'ai du lire un peu trop vite...
Alors mon livre préfet c'est
La nuit des temps de Barjavel, l'histoire incroyable d'une civilisation disparue à cause de la bêtise humaine doublé d'un amour éternel qui finit mal comme toutes les histoires d'amour (sinon ce serait un compte de fée...) Je lis un peu de tout sauf du policier, j'aime bien la SF, là je suis en train de lire
Les Dieux eux même de Asimov.
En film/série je suis un grand fan de Stargate. Sinon quelques films en vracs: Un long dimanche de fiançaille (il respecte super bien le livre d'ailleur), 8 femmes, Le concert, Amélie Poulain, La vie des autres, Le cinquième élément.
J'écoute pas beaucoup de musique, principalement du classique très classique sans être particulièrement connaisseur

, j'aime beaucoup la Streicherserenade de Dvorak, le requiem de verdi, La chevauchée de la Walkirie de Wagner, un peu de Mozart, Beethoven, Bach...En plus moderne j'aime bien ABBA
Nourriture préféré? Je suis pas bien difficile tant que c'est bien préparé

surtout tout ce qui est à base de tomates du jardin, cuisiné lentement....Les aubergine fritent à la tomates...les lasagnes maison...