Bonjour! Moi c'est Prométhée.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Eilraet

Re: Bonjour! Moi c'est Prométhée.

Message par Eilraet »

Oui mais bon, il s'est quand même fait sauver par le bel Hercule :niais:

(D'ailleurs mon frère regarde cette série en ce moment (oui, la vieille série Hercule) je suis tombé sur l'épisode où il se tape Xena (>____<) et celui où il libère Prométhée. Ou l'art de prendre la mythologie et d'enlever toute la mythologie pour en faire une série :x)

D'ailleurs Prométhée, il est comment le Héraclès ?
Prométhée

Message par Prométhée »

Eilraet a écrit :Prométhée qui n'a pas de feu, on est fichus :x
Je l'ai eu mais je ne l'ai pas garder, après l'avoir volé aux Dieux je l'ai vite refilé à l'humanité...
Wilhelm a écrit :
Quant à toi Prométhée, tu n'as pas répondu à mes questions! :pascontent:
=]
Oups :oops: désolé je les avais pas vus, j'ai du lire un peu trop vite...
Alors mon livre préfet c'est La nuit des temps de Barjavel, l'histoire incroyable d'une civilisation disparue à cause de la bêtise humaine doublé d'un amour éternel qui finit mal comme toutes les histoires d'amour (sinon ce serait un compte de fée...) Je lis un peu de tout sauf du policier, j'aime bien la SF, là je suis en train de lire Les Dieux eux même de Asimov.
En film/série je suis un grand fan de Stargate. Sinon quelques films en vracs: Un long dimanche de fiançaille (il respecte super bien le livre d'ailleur), 8 femmes, Le concert, Amélie Poulain, La vie des autres, Le cinquième élément.
J'écoute pas beaucoup de musique, principalement du classique très classique sans être particulièrement connaisseur :mrgreen:, j'aime beaucoup la Streicherserenade de Dvorak, le requiem de verdi, La chevauchée de la Walkirie de Wagner, un peu de Mozart, Beethoven, Bach...En plus moderne j'aime bien ABBA

Nourriture préféré? Je suis pas bien difficile tant que c'est bien préparé :lol: surtout tout ce qui est à base de tomates du jardin, cuisiné lentement....Les aubergine fritent à la tomates...les lasagnes maison...
pier

Message par pier »

Bienvenue :gentil:

Quel est ton morceau préféré?
Eilraet

Message par Eilraet »

La nuit des temps c'est le premier roman que je me souvienne avoir lu, et en tout cas le premier roman qui ne soit pas de la littérature pour enfant. Du coup j'avais à peu près le droit à un "Mais y a pas d'images dans ton livre !" toutes les trois minutes :D.

Par contre j'aime pas Bach ... désolé :x
Ashlar

Message par Ashlar »

aaah enfin tu te présentes !

Bienvenue bibi :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bonjour, prométhée...moi de rester tolérant quoi qu'il arrive! :wink:
Erual

Message par Erual »

On s'est déjà parlé et 'suis contente de t'voir sur ce forum, j'te souhaite la bienvenue ici :gentil:
Prométhée

Message par Prométhée »

Merci à tous.
Bon je sais que c'est pas la tradition ici mais j'espérais que les autres A m'offriraient un morceau de gâteau.
Du coup c'est moi qui m'y colle:
Image
Rusalka

Message par Rusalka »

Bienvenue !
Tu aimes la musique classique, es-tu aussi musicien ?
J'ai découvert Grenoble cette année parce que ma sœurette y étudie, es-tu sur le campus de Saint-Martin ?
Prométhée

Message par Prométhée »

Rusalka a écrit :Bienvenue !
Tu aimes la musique classique, es-tu aussi musicien ?
J'ai découvert Grenoble cette année parce que ma sœurette y étudie, es-tu sur le campus de Saint-Martin ?
Malheureusement non je ne suis pas musicien, c'est un de mes grand regret. J'aurais aimé savoir jouer du piano, ou de la harpe, qui sait j'aurais peut être l'occasion un jour.
Et non je ne suis pas sur le campus mais dans le centre, je vais très rarement sur le campus et c'est surtout pour les soirées :content:
Répondre