Kinder
Re: Kinder
Merci Erual ^^ .
Niveau musique eh bien j'écoute de la variété , du rock , de la pop , du Rnb, du hardcore , du métal/metal indu , de la house , actuellement j'écoute beaucoup de Jimmy Eat World / HIM fin voila je suis assez éclectique .
Niveau musique eh bien j'écoute de la variété , du rock , de la pop , du Rnb, du hardcore , du métal/metal indu , de la house , actuellement j'écoute beaucoup de Jimmy Eat World / HIM fin voila je suis assez éclectique .
Ha quelqu'un qui viens du nord /pas-de-calais comme moi, ça fais plaisir à voir
Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !
Salut à toi,
En lisant ta présentation je me suis, comme à l'accoutumée qd je lis une présentation, demandée si tu étais un garçon ou une fille...
Et puis j'ai vu concours de gendarmerie
Bienvenue à toi !
En lisant ta présentation je me suis, comme à l'accoutumée qd je lis une présentation, demandée si tu étais un garçon ou une fille...
Et puis j'ai vu concours de gendarmerie

Bienvenue à toi !
Merci Maïzena
, oui oui une gendarmette 

Serais-tu blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur?

Heureusement, tu n'as pas choisi l'avatar Kinder le plus traumatisant.
Bienvenue sur le forum sinon.

Muhu celui-là restera à vie associé à RakaZünisch a écrit :Heureusement, tu n'as pas choisi l'avatar Kinder le plus traumatisant.![]()

-
Bienvenue, Kinder !
J'ai vu dans le thread "Les stars qui vous font craquer" que tu avais très bon goût :p
J'ai vu dans le thread "Les stars qui vous font craquer" que tu avais très bon goût :p
Salut gendarmette, bienvenue !
J'comtais faire dans la gendarmerie aussi à la base, plutot coté garde républicaine.
J'comtais faire dans la gendarmerie aussi à la base, plutot coté garde républicaine.