amélie-sens a écrit : tss, je parlais d'emménagement ici, sur Et Alors!
Bonsoir à tous
Re: Bonsoir à tous
Ah mais alors bienvenue à toute fan du Génie des Alpages !
Il est toujours aussi bô, ton aigle ?
zphyr a écrit :Ah mais alors bienvenue à toute fan du Génie des Alpages !![]()

8)
Effectivement, original et sympa ton avatar^^
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Il vient surtout d'une super BD. Je plussoie Zphyr, vive le Génie des Alpages. 8)floridjan a écrit :Effectivement, original et sympa ton avatar^^
Bienvenue sur le forum donc.
Des fans du génie! ça fait zizir 
merci encore pour l'accueil
merci encore pour l'accueil
-
ExMembre
Tiens ? Une Belge d'adoption
Fan de F'murr et tu fais sciences-po, en plus ... nous allons pouvoir discuter BHV et article 107 quater ad nauseam
Tu es sur Bxl ?
Bienvenue ici
Fan de F'murr et tu fais sciences-po, en plus ... nous allons pouvoir discuter BHV et article 107 quater ad nauseam
Tu es sur Bxl ?
Bienvenue ici
Dernière modification par ExMembre le mer. nov. 03, 2010 7:55 pm, modifié 2 fois.
Pour BHV c'est déjà fait dans l'un des posts du forum (j'ai pas perdu mon tempsRay Steam a écrit :Tiens ? Une Belge d'adoption![]()
Fan de F'murr et tu fais sciences-po, en plus ... nous allons pouvoir discuter BHV et article 107 quater ad nauseam![]()
Tu es sur Bxl ?
Bienvenue ici
Et oui, je suis au sud de Bruxelles (vers St Gilles, Ixelles, toussa, comme beaucoup d'étudiants j'ai l'impression)
Peut être qu'on se croisera dans la ville sans le savoir!
-
ExMembre
Oui, j'ai vu ton postBlériotte a écrit :Pour BHV c'est déjà fait dans l'un des posts du forum (j'ai pas perdu mon tempsRay Steam a écrit :Tiens ? Une Belge d'adoption![]()
Fan de F'murr et tu fais sciences-po, en plus ... nous allons pouvoir discuter BHV et article 107 quater ad nauseam![]()
Tu es sur Bxl ?
Bienvenue ici)
Et oui, je suis au sud de Bruxelles (vers St Gilles, Ixelles, toussa, comme beaucoup d'étudiants j'ai l'impression)
Peut être qu'on se croisera dans la ville sans le savoir!![]()
Ulbiste donc. Moi aussi. Mais il y a longtemps.
Si tu as été aux Pink Screens on s'est sûrement croisés, et il y a encore le festival gay et lesbien en janvier ...
On se croisera peut-être là ou à un mEAting bruxellois